À MORT LES RAPIDOS

11/09/18 16:00
Il paraît que le silence est d'or...mais mon tempérament de grande gueule reprend le dessus, passé un certain âge, on ne se refait pas !

À tous ceux qui nous vilipendent, nous insultent, des fulls très majoritairement, je tiens à rappeler que ceci est un jeu, et que nos consignes collectives de défi, qu'elles vous plaisent ou non, font partie de ce jeu !
Quand une guilde percluse de joueurs CB, la Cagnannaise en l'occurrence, nous présente sur un groupe de chefs de guilde comme des "enfants pourri gâté de 3 ans", des tricheurs, sous prétexte que nous qui n'en comptons aucun nous préférons jouer tous nos matchs sur leurs joueurs qui ne sont pas CB plutôt que de se fracasser sur leur Armada de 4/200, il faut clairement ne pas être à un paradoxe près ! Qui sont les moins fair-play dans l'histoire ???
Des investissements à rentabiliser, une reconnaissance virtuelle à obtenir, des victoires beaucoup plus faciles à décrocher, quelques soient vos raisons pour adhérer autant au "pay to win", rien ne tout çà ne justifie que vous reprochiez aux autres de se servir davantage de leurs neurones pour jouer, de l'appréhender différemment, et/ou d'y consacrer plus de temps...
Et pour finir, vous les bons clients forcément les plus écoutés par sweet-nitro, la MAJ étant de votre fait, ayez une pensée pour les 80% de joueurs "ordinaires" de ce jeu la prochaine fois, en ne demandant pas uniquement ce qui vous arrange. Un centre de formation par exemple, ce serait top !). Ou bien assumez les conséquences de ceux qui savent s'adapter à vos choix.
Ceci est un jeu, rien qu'un jeu, vous semblez trop souvent l'oublier !!! Mais si c'est toute votre vie, alors là, c'est différent.....
Le Normousain . Guilde l'assos des Rapidos.
11/09/18 16:26
Qu'est ce que tu parles bien Phil, tu me mets des frissons
Pour les joueurs CB qui ne comprennent pas tous les mots, achetez un dictionnaire ! Pour une fois vous dépenserez de l'argent utilement ...
N'oubliez pas que c'est un jeu !
12/09/18 09:06
Ce ne sont ni les fautes d'ortographe ni les fautes de syntaxe qui me gênent dans leur message, on en fait tous !
Mais uniquement le QI de bigorneau de ceux qui te considèrent, je cite, comme "des danseurs classiques sur un terrain de rugby", mélangeant un jeu virtuel à la réalité d'un terrain de rugby !
Vu le nombre de joueurs, encore actifs ou qui ne le sont plus, d'éducateurs ou d'entraîneurs, que compte notre guilde, on serait tous ravis de faire un vrai match contre ces champions...et voir qui "montre son cul contre plus fort" (je cite encore !)
Tout l'état d'esprit de certains Cagnannais (pas tous heureusement) résumé dans leurs propos...
12/09/18 09:31
tout à d'accord avec toi! Sauf pour les bigorneaux.... moi j'aime les bigorneaux lol
12/09/18 11:28
Bravo pour la qualité de ton message, tant pas le fond que par la forme!
14/09/18 10:04
C'est quoi dépenser de l'argent utilement ?
18/09/18 09:35
tu a tous dit , bravos moi j'aimerai que les concepteurs du jeux passe l'age des joueurs de 31 ans a 35 ans et que l'on limite le nombre de remplacent dans une équipe pour avoir la possibilité aux non CB d'achetée des joueurs car quand ont voie le nombre de joueur dans ( cette guilde que tu a cité !!) plus de 100 remplacent plus les titulaires impossible d'acheter ils rafle tous et en plus une de c'est personne avec qui j'avais des contacts n'a jamais jouer aux rugby donc elle ne connait pas les valeurs de notre sport que se soit dans un vrais club ou en virtuel . amitié normousain
18/09/18 22:07
Il me semble, si je ne m’abuse, que nous sommes sur un jeux, pour jouer, sans obligation d’achat, mais avec possibilité d’achat néanmoins. Je parle bien de jouer, donc personne n’est obligé d’y jouer me semble t il. Un jeux qui, s’il ne vous plait pas vous êtes libres de quitter.

A vous entendre il y a les bons et les méchants. Les saints sont ceux qui ne mettent pas un seul centime dans les jeux, qu’elle grendeur, et les grands méchants sont ceux qui prennent les offres disponibles crees par les éditeurs. Tu as raison Stephane, 31-35 ans pour jouer c’est bien, il n’y aurait personne qui se plaindrait des offres disponibles et que certains prennent. Ha non en fait c’est peut être plus les jeux pour enfants, du genre adibou ou il n’y a aucune offre à l’interieur... C’est un autre style de jeux mais au moins il n’y a pas de méchantes personnes qui trichent en prenant des offres disponibles à tout le monde...

Concernant ce vilain mot sur le mythique forum des chefs de guildes obscures qui dénaturent les jeux il n’etait en rien secret, au moins un membre de la guilde concernée était présent.

Bon jeux à tout le monde néanmoins, nous sommes sur un jeux dont nous connaissons tous les règles, libre à nous d’en partir si nous ne sommes pas content du jeux.

Cordialement,
Une vilaine personne qui a déjà utilisé sa CB dans les jeux
18/09/18 22:18
Bonsoir philippe je suis surpris de ta declaration d'insulte de personne de la cagnannaise! Perso je n'etais pas au courant!je te considere comme quelqu'un de tres realiste et de plus comme un tres bon joueur! On a des guildes differentes mais perso je sais que votre verve est presente! Je respecte vos positions sans les partager! A savoir que quand il n'y avait que de grosses guilde sud afs personne trouvait cela anormal! Je te souhaite une bonne continuation Noirmousain! CORDIALEMENT CAGNAN
19/09/18 00:57
Bonsoir
désolé, je ne viens pas du milieu du rugby, je ne connais pas vraiment toutes vos valeurs.
Issu de la boxe, refuser un combat m’était inconcevable... Je pensais partager cette valeur avec le rugby... je semble me tromper!!!!
Vous escuserez également mon orthographe et ma syntaxe ; je suis Guinéen ; je ne maîtrise pas complètement la langue de Molière qui vous semble inée.
Bonne continuation à tous sur ce jeux!!!