Défi de guilde

29/08/18 14:38
Bonjour , je suis chef d’une guilde qui compte 2.1 millions de supporter . Je lance un défi de guilde hier soir à 2h du mat pour intégré mes nouveaux arrivants ce soir . voilà que le défi se lance à 14h au lieu de 2h du mat , de plus pour ce défi j’affronte une équipe ayant 5.5 millions de supporters, ce qui n’est pas équivalent. Comment avertir le jeu svp ?
29/08/18 18:58
Inutile c’est normal...
Désormais il n’y a que 12 heures de préparation et le classement de guilde a changé. Vous devriez avoir quelques défis compliqués avant de retrouver des guildes de votre niveau
29/08/18 18:58
Inutile c’est normal...
Désormais il n’y a que 12 heures de préparation et le classement de guilde a changé. Vous devriez avoir quelques défis compliqués avant de retrouver des guildes de votre niveau
29/08/18 19:31
combien de temps attendre ? Et pourquoi change t’il le classement des guildes ? Merci
29/08/18 22:19
Je ne sais pas trop, on est comme toi... le classement de guilde se fait en fonction de tes résultats en défi de guilde. Certains t’expliqueraie Mieux que moi désolé
30/08/18 17:45
Le systeme de “matching” est modifié. Beaucoup de joueurs dans le forum anglais (notamment les top guildes) se plaignaient du systeme basé sur le nombre de fans.
Depuis la mise à jour, un système de points a été mis en place.. La guilde obtient 3 points pour une victoire, 1 point pour un match nul.
Le matching se fait desormais sur ce nombre de points (en tenant en compte les 60 derniers jours).
Il va probablement falloir un peu de temps pour que les rencontres s équilibrent... personne ne sait le temps que ca prendra, ni si ce systeme marchera vraiment.

Nous avons la même problématique pour le moment. Nous affrontons des guildes qui sont bien plus fortes que nous (notre niveau moyen est autour du level 45, notre adversaire n a quasiment que des joueurs de level 70+).
Attendons quelques semaines pour voir si les défis de guilde deviennent plus équilibrés.
30/08/18 19:16
Bin, ils nous cassent les @@@ ces anglais. Car les grosses ecuries nous pètent les joueurs et nous ruinent les supporters. Du coup on ne joue plus les défis et on ne gagne ni entrainement ni pts de recrutement... à quand une nouvelle version du jeu interdite aux anglais ? Histoire que le reste de la planète se remette à tourner rond !
19/09/18 08:18
Bonjour a tous.
Je suis de la guilde |-| entre les potos |-|. Je remarque que cela fait plusieurs fois qu'on gagne le defi mais quon ne récupère pas les 3 pts

19/09/18 09:39
Il y a 2 mois de pris en compte pour ton total de point. Quand tu fais un résultat ça « chasse » le dernier résultat pris en compte. Donc pour vous, en ce moment tu gagnes mais ça chasse une autre victoire. Donc le total ne bouge pas.
Tapez 1 si j’ai été clair, tapez 2si j’aura Mieux fait de fermer ma g*****
20/09/18 08:21
Je ne me permettrait pas de taper 2.
Mais comprends pas.
Mour moi chaque victoire en defi amene 3 points.