Je me pose des questions

04/02/18 03:28
Bonsoir à tous,
Oui en effet je me pose des questions!!!!???? Je suis en niveau 8 , j'ai investi dans des packs attractifs afin d'améliorer ma structure et pouvoir acheter des joueurs, et là je m'aperçois que les équipes contre les quelles je joue au niveau 8 ont une structure inférieur à la mienne et je perds!!!! Et ces équipes ont des joueurs du même calibre voir supérieur!!!! Alors je pose la question, triche ou pas triche!!?? Merci par avance de votre attention.

Frelon1696
04/02/18 11:09
Bienvenue sur le jeu
04/02/18 18:21
Bonsoir,
Honnêtement j'attendais mieux comme réponse
04/02/18 19:43
Bonsoir .... désolé de cette réponse quelque peu moqueuse ....
Cela prouve peut être que tout ne peut pas être acheté sur le jeu.
Non sérieusement, donne le nom de ta guilde et ton équipe afin de regarder ce qui clocherait.
A+
02/06/18 23:07
Pareil pour moi,defaite incroyable,pas de ballons en touche et mêlée alors que j'ai une très bonne équipe et que je fais beaucoup de match amicaux pour la stratégie.C'est décevant,trés .
06/06/18 14:42
Bien d'accord : tout ne peut pas être acheté.
Aussi, tant pis pour sweet nitro, je n'achète plus de joueurs en promo. Cà sert vraiment à rien d'essayer de se renforcer puisque tu prends 70 pts par une équipe de valeur inférieure de 40 à 50 étoiles. Je veux bien passer à côté d'1 match, mais quand c'est régulier çà sent l'arnaque !!!
06/06/18 23:29
Avant de payer les poulets. Je vous conseille de plancher sur vos strats. Croyez moi il y a de quoi faire avant d avoir une équipe qui tourne.
D ailleurs même dans les niveaux très haut du jeu. On cherche encore la bonne recette.
Et puis, pour bien évoluer. Choisissez bien vos guildes. Il existe des guildes academie ou team 2 et même 3 de grosses guildes dans lesquelles vous pourrez apprendre


Bon jeu à vous

AB
10/06/18 02:19
+1