Quelques bug ici et la.

24/10/15 13:32
j'ai la réponse : un simulateur qui simule rien
26/10/15 13:17
Et les petits bonshommes sur le terrain, ils bougent par l'action du saint-esprit ?
26/10/15 14:08
Amen
27/10/15 11:17
Plus sérieusement je crois comprendre ce que tu voulais dire, que comme le score était visible à l'avance, le déplacement des joueurs n'avait plus d'incidence sur le résultat final.
Mais en fait si, c'est simplement que le match était simulé en une fraction de seconde, et ensuite c'est une sorte de vidéo que tu voyais.
Dis toi qu'il est environ un milliard de fois plus compliqué de tirer un score au hasard puis d'essayer de faire bouger des bonshommes pour arriver à ce résultat exact, plutôt que de simplement faire bouger des bonshommes et d'afficher le score qu'ils ont fait.
27/10/15 16:28
La dessus je suis d'accord Pierrot, avec votre simulateur, vous êtes parti sur quelques choses d'assez complexes, car il y a énormément de variable.
Par exemple sur Cm 03-04, l'une des premières version avec simulateur de match en direct, on vois comment ils ont trouver la parade pour les hors jeux
Et je suis certain que vous pouvez le faire.

Voici la vidéo en question qui montre le simulateur. (si cela peut vous donnez des idées)



1- Dans cette vidéo on vois l'arbitre de touche bouger en fonction de l'attaquant, si l'attaquant est derrière la défense et reçois la balle, il y a hors-jeu.
2- le terrain est plus grand histoire de pouvoir justement ajuster au mieux les hors jeux et autres coup franc

Donc il y a plusieurs point a prendre en compte pour implanter les hors jeux dans FC2.

1- ajouter des arbitres de touche
2- agrandir le terrain
2 bis- ou réduire la taille des joueurs

Si vous cherchez a faire un simulateur de Foot, les hors jeux sont indispensable, et je suis partant d’être l'un de vos beta-testeurs si vous comptez enfin ajouter les hors jeux
27/10/15 17:38
- nan devant la defense et reçois le ballons y'a hors jeux ( ou jai mal compris le sens)

- prendre en comte le (hors jeux fictif )^^

-tin en anglais a quelle minute de la video je doit regarder l'extrais
28/10/15 15:47
28/10/15 18:52
Tu fait ainsi sans l'espace dans la balise [video], donc entre les balises tu y met le lien de ta vidéo
[video ]https://www.youtube.com/watch?v=mM3paKkGzxU[/video]

Pareil pour les images, [img ]le lien de ton image[/img]
29/10/15 12:23
d'accord je fessait [youtube] etc....

merci heu tu veut pas faire modo ici
29/10/15 14:42
Non merci