Questions, réponses (si possible...)

09/11/15 13:41
1 (classement général) : Non. Dans ce type de jeu c'est plus néfaste qu'autre chose.
2 (hors-jeu) : Peut-être un jour, mais l'amélioration de la simulation du foot n'est pas prévue pour l'instant.
3 (centre de formation) : Non, on ne veut pas rendre le jeu trop compliqué. L'achat des joueurs ne se fait qu'à un seul endroit, c'est plus simple.
4 (qualité des joueurs aux enchères) : On surveille ça, on fera peut-être quelques changement, mais il faut bien avoir à l'esprit qu'il est normal de ne plus avoir tous ses joueurs à la qualité maximum, c'est voulu.
5 (ligue des champions) : Pas prévu pour l'instant. Vu le maigre succès des tournois à haut niveau, le besoin d'une compétition supplémentaire ne se fait pas sentir.
6 (penalties) : voir 2
7 (tournois) : Pour l'instant on n'a pas de solution.

Tout le reste j'ai l'impression que ce sont des suggestions.
09/11/15 17:02
moi je donne un bon pts à pierrot il vient de répondre à nos questions.
peux tu nous dire pourquoi un classement serait néfaste pour ce jeux ? les joueurs, ici attende de se positionner par rapport aux autres
merci
09/11/15 17:59
une autre question, pourrions avoir des heures fixes pour les matchs, ( champ - tournoi) par moment quelques minutes entre, ce qui fait peu pour le repos des joueurs.

Le tournoi pourrait se jouer la nuit et champ vers midi, ce qui permettrait d'arriver sur les matchs avec des joueurs valides à 100 % et de ce fait les kits offerts par les membres des centres serviraient seulement aux soins des blessés lors des matchs.
09/11/15 18:04
Merci pour ta franchise Pierrot, au moins ces clair, dommage pour le classement, mais je n’insiste plus.
09/11/15 23:28
8- peut t'on supprimer son équipe.
vue les condition du jeux sa donne plus envie de continuè peut être un jour on rejouera
10/11/15 11:26
nabs : Ça fait 3 mois que tu postes partout que tu veux supprimer ton compte et pourtant tu t'y connectes tous les jours. Si tu ne veux plus jouer il y a une solution super simple, c'est que t'arrêtes de jouer.
10/11/15 11:49
10/11/15 12:16
slt donc si je me connecte plus ces bon .bon ces pas une gros perte pour vous
bon courage pour la suite de votre jeux sincèrement j’espère y croire

tchao amis du fofo





21/11/15 16:19
Allez vous remédier un jour au deux blessés par match, cela représente environ 200 kits de soins par jour pour les soigner ?

21/11/15 18:45
Doumdoum21 :

Désolé mais quand tu te prends 2 blessés à chaque match avec des blessures qui te demande 50 kits par joueur, tu ne vas pas loin avec les kits et il est hors de question que j'achète des ballons sur ce jeu qui comprend plein de bugs. Je préfère entraîner mes joueurs que d'avoir que des blessés qui ne prennent plus de points quand ils sont blessés.
S'il n'y avait pas ce paramètre systématique de blessure, je ferai des tournois et je ne suis pas le seul à penser ça. Le gain en ballon est bien trop faible, il ne compense pas les kits que tu dois dépenser pour soigner tes blessés, ceux gagnés avec le centre ne suffisent pas.


C'est une chose que j'avais dit sur un autre sujet. Je me sent moins seul, TipTop est du même avis