c'est quoi cette nouvelle mise à jour ?????????

13/02/19 17:44
Bonjour,

c'est un bug ??ll
J'étais jusqu'à aujourd'hui niv 32 et là on m'annonce que je saute de 10 championnats et que je passe 42 (alors que mes joueurs ne montent que de 40 points, soit 8 championnats, pas 10).

Comme je finis 2nd de mon championnat, je dois monter niv 45.... avec des joueurs niv 40 maximum
ça va me prendre au moins 3 saisons pour que mes joueurs soient au niveau... à moins que je perde patience et que j'arrête

Quel est le but de ceci? nous faire acheter des joueurs ????

Oh et merci également de nous avoir prévenus suffisamment de temps à l'avance: si au moins vous nous aviez annoncé ce changement à la mi-saison, j'aurais pu économiser quelques points pour certains joueurs

et cette histoire de récompense de championnat? Mes banques ne peuvent pas encore stocker 52M pour la 2ème place... ça va être perdu tout ceci ?? Pareil, ça aurait été bien d'être prévenus pour anticiper ...

Franchement, j'ai de + en + l'impression dans ce jeu d'être un rat de laboratoire à qui on fait subir n'importe quoi selon l'humeur du moment


13/02/19 23:20
cela vient n'importe quoi chez sweet nitro ça doit y allez la fumette ?? ils devrais passez l'age des joueurs de 31 a 35 ans ça aiderai les petites latine qui ont moins d'argent que les anglos saxons et leurs cousin du sud de la planète
13/02/19 23:21
lol guilde latine
14/02/19 08:39
Stephane Tellier :

lol guilde latine

Ce jeu est JUSTEMENT fait pour favoriser les anglos saxons !!! d'ailleurs, les mise à jours et les discutions d'évolution ne se font QUE sur le forum anglais.... si tu parles 5 langues mais pas l"anglais, bin tu découvres tout après les autres !! c'est gonflant !!!