Affichage prime de match dans resumé des matchs

26/10/17 12:32
Je renouvelle ma demande pour que les primes des matchs de chacuns soit affiché sur les resumés des matchs de championnat defi de guilde et tournois! Ceci pour un desir de transparence et de remise en question si besoin! Merci d'avance.Cordialement Cagnan
26/10/17 17:44
Bonjour,
La suppression de la prime aurait été plus simple à mon avis.
30/10/17 16:30
Entendu que ceci n'est pas d'actualiter ,l'affichage des primes pour matchs de tournois guildeset championnats aurait l'avantage de se remettre en question si besoin! Cordialement Cagnan
31/10/17 08:28
Je suis d'accord avec toi ! La visibilité des primes de match est une très bonne idée !
05/11/17 20:02
CAGNAN :

Je renouvelle ma demande pour que les primes des matchs de chacuns soit affiché sur les resumés des matchs de championnat defi de guilde et tournois! Ceci pour un desir de transparence et de remise en question si besoin! Merci d'avance.Cordialement Cagnan



ok avec toi Cagnan!
06/11/17 12:14
Merci amigo.cordialement Cagnan
06/11/17 12:44
Bonjour
Il serait interressant d’avoir une transparence sur les primes de match, en championnat, Tournoi et defi de guilde.
Beaucoup de personne râle à ce sujet, en fin de match sur résume il serait bien de l’indiquer
En vous remerciant
NZ
06/11/17 12:55
la suppression des primes avant tout serait bien mieux
06/11/17 18:54
pticolt :

la suppression des primes avant tout serait bien mieux


+1000000
07/11/17 15:56
Le problème c'est que tout est faussé dans les championnats

A la limite si sublinet veut laisser les primes, ok mais a ce moment il faudrait que chaque équipe choisissent en début de championnat si elle va primer a tout les matchs ou aucun et si elles décident de primer, indiquer le montant de la prime ou le %

Ca eviterai de voir des equipes qui prime contre untel et pas contre un autre au cours de la meme saison