Absence totale de modération

20/05/18 09:33
Si jamais quelqu'un de l'équipe de développement daigne revenir de ses vacances de 10 mois jeter un oeil sur le forum pour accorder un semblant d'intérêt aux avis des joueurs, ( soyons optimiste ), pourquoi ne pas créer un rôle de modérateur du forum ?
Quelqu'un directement en lien avec vous et qui aurait des réponses à nos questions ? Parceque là en nous répondant sur le forum une fois toutes les deux semaines et en prenant bien le soin d'éviter les sujets sensibles et de donner de quelconques informations sur la suite de l'avancée du jeu, à part un sentiment d'abandon général ça ne produit pas grand chose de plus... !

Si vous ne pouvez pas répondre à L'ÉNORME charge de messages chaque jour parceque ça vous prendrait trop de temps ( lolilolilolilolilolilol ), déléguez donc cette tâche à quelqu'un dont ça sera le rôle on sera tous gagnant.

:*
20/05/18 13:46
Il y a surtout une chose fort ironique : mettre une icône pour le forum directement sur l'accueil du jeu, pour ne plus y donner signe de vie. Pour le coup, il valait mieux le laisser cacher si c'est l'optique que vous en aviez... ^^'
20/05/18 14:58
C'est pas faux.