Bugs et jeu pas aboutit

20/05/18 01:32
Impossible de voir le niveau des troupes ni du joueur adverse. Bugs partout / là j'ai mis le Thor et le roi adverse dans la lave et aucun dégâts et comme par hasard le Replay (sans avance rapide) fait erreur... Et Thor est la carte la plus abusée du jeu alors que d'autres sont bien trop faibles... Et je rappelle aussi que je me suis fait arnaquer de 6euros pour une offre jamais reçue et j'ai beau l'avoir signaler dans tous les sites (en anglais) "assurant" le service après vente mais rien. . . Thor Arena à la con !
20/05/18 09:26
Tout est plus ou moins vrai à part la partie sur Thor. Comme tout les débutants naïf tu es persuadé que Thor est super fort alors qu'il ne l'est mas et qu'à haut niveau il est même totalement absent...

Peut être nécessiterait-il un nerf à son niveau 1 rattrapable sur ses autres niveaux si tout le monde en a si peur en bas du classement... ?
20/05/18 13:35
Sans parler de naïveté le fait est qu'il est très utilisé, y compris en ligue Diamant. Sur le challenge de la Reine c'est simple tt le monde ou presque l'utilise. Moi qui ne l'ai pas je serai curieux de comprendre pourquoi il est tant utilisé et qu'il n'est pas vrmt fort...
20/05/18 13:51
Quand on parle de la puissance d'une carte, on parle de sa puissance en partie "normale" (mais si ce mode de jeu n'a plus aucun intérêt depuis qu'il y a des trophées en évènement, mais c'est un autre sujet). Et en partie normale, à haut niveau, le fait que Thor fasse ses dégâts en fin de tour fait perdre énormément de parties, d'autant plus qu'une autre unité fera facilement plus de dégâts que lui (et avant lui donc). Sa vraie force à la rigueur, c'est son nombre de PV, pas son attaque.

Quant au mode reine, les légendaires sont évidemment avantagées. Ce qui rend le mode complètement inintéressant, soit dit en passant.

@Oneofyou : Le support n'a rien pu faire pour toi pour tes 6€ ?
20/05/18 14:57
À haut niveau, vs l'avez bien précisé.. Pour le reste, la grande majorité des joueurs donc, Thor reste très efficace et donc très utilisé.