[Suggestion]: Diminution quotidienne des trophées

17/05/18 21:10
Comme le titre l'indique (mille excuse si le sujet a déjà été abordé), je suggère que les trophées diminuent un peu chaque jour pour chaque joueur.

Avantage:
- Faire descendre les guildes "fantômes" où plus personne ne joue et ainsi améliorer donc la dynamique du classement.
- Améliorer la motivation et la compétitivité de chacun. Après une longue absence, il suffit de se relancer pleinement dans le jeu pour remonter d'autant que la force de nos personnages ne va pas diminuer et que ce ne sera donc pas difficile.

En tout cas, globalement, ça donnera clairement plus de vie au jeu. La proportion des joueurs ayant abandonnés et clairement trop présent et ça donne donc une image un peu terne du jeu.

Voili, voilou
17/05/18 23:41
Non cette idée n'a jamais été proposée il me semble ! J'ai déjà demandé a ce que quelque chose soit fait pour les joueurs fantômes mais... sans réponse malheureusement... ( Bienvenue dans Ghost Flick Arena )

Ta solution semble simple nette et utile j'aime plutôt bien Un joueur qui ne s'est pas connecté de la semaine perdrait disons 250 trophées ce qui est assez pour le faure descendre peu à peu dans les abysses si il ne joue plus et ce qui est relativement insignifiant pour un joueur seulement parti en vacances et ne pouvant jouer le temps d'une ou deux semaines ça me plaît

Effectivement le classement mondial et SURTOUT des guildes est peuplés de joueurs fantômes ce qui ne donne pas une image très reluisante du jeu je te l'accorde =/
17/05/18 23:47
J'aime bien le concept, un peu dans l'idée que quand tu as plus de 10.000 trophées tu reviens du coup a 10.000 à la fin de la semaine, mais du coup je pense que tout les jours c'est trop, il faudrait l'appliquer sur une semaine je pense, je me référence aux jeux qui utilise cette méthode: Lol, overwatch...
18/05/18 00:08
Je n'ai jamais été hyper chaud avec ces principes, mais pourquoi pas.
En tout cas, une semaine serait mieux, c'est certain. Et seulement s'il n'y a pas eu une seule connexion.

Enfin, pour le moment, je ne vois vraiment qu'un fantôme : le jeu.
18/05/18 09:26
J'espère que l'idée fera son petit bonhomme de chemin en tout cas et adaptée à quelque chose qui tient la route.
Content en tout cas que globalement vous partagez l'idée. De fait, je pense que c'est simple à mettre en place et que ça donne tout de suite une nouvelle dynamique en dépoussiérant les abandons qui sont mis en avant
22/05/18 08:41
Pareil perso je suis 100 fois pour, c'est une très bonne idée. Au delà des connexions je pense même qu'il faut inciter les combats, beaucoup restent à leur rang sans bouger d'un iota au niveau des trophées. Aussi on rencontrerai plus de joueurs différents, la moitié de ma guilde ou presque (je parle de celle où je suis en ce moment ds la diamant, pas mon équipe) ne joue pour ainsi dire pas.
22/05/18 23:47
Et c'est même encore pire quand tu joues et que tu perds... Parce que là tu descends dans le classement...
A méditer donc cette idée de '' sanction ''...