Popularité des guildes ?

12/05/18 17:31
La guilde qui est mienne s'est trouvée ce jour victime/bénéficiaire d'un étrange phénomène. Ce matin encore, j'ai pu constater, à mon grand dam, qu'elle n'était nullement proposée dans la liste du jeu. MAIS cet après midi ...pan! 10 nouvelles "recrues" car il paraît (incapable de le vérifier par moi-même) que soudainement elle apparaîtrait au firmament !
Quelqu'un connait les critères de sélection pour proposer des guildes aux joueurs en recherche ?
12/05/18 17:53
Je n'ai jamais vraiment compris l'algorythme de proposition des "Guildes Recommandées" il semblerait qu'il soit aléatoire, étant donné que dans les miennes j'ai des guildes de toutes origines et tous niveaux.
12/05/18 20:16
En créant ma guilde il y a de ca deux semaines, j'ai remarqué une chose si cela peut t'en apprendre plus, pendant une journé entière personne n'a rejoint ma guilde malgré le fait que j'avais mit 0 trophées et j'etais encore seul puis quand mon ami avec qui on a décidé de crée la guilde est arrivé, Baby Boom ! À la minute ou il est arrivé 5 personnes ont rejoint et une heure apres (en ayant mit une assez haute limite de trophées) on été une quinzaine.
12/05/18 21:09
Il va falloir torturer Neuronix ! Skeleton n'aimerait pas cette approximation / incertitude.
12/05/18 22:41
Un petit ajout : j'ai un horrible doute! Se pourrait-il que Neuronix et consorts se permettent d'introduire des bots dans les guildes ??? J'en ai la très très forte impression et je trouve cela EXTRÊMEMENT DÉPLACÉ !!!!
13/05/18 10:37
Hum, ça non, je ne pense pas. Qu'as-tu remarqué de bizarre ?
Les bots n'ont pas de profil, ils ne peuvent donc pas être trouvés via la recherche. Tu peux peut-être laver tes doutes ainsi.
13/05/18 12:12
Quasi certain. Vérifié dans la liste + 114 sollicitations dans le chat. Le bot est muet ou ne sait ni lire ni écrire. Paf expulsés. C'est LAMENTABLE !
13/05/18 12:54
Pour les sceptiques : voir Damdam19 (et autres Damdamxxx). Je le sors ce soir.
13/05/18 14:52
Salut à tous, comment reconnaît on un bot lors d un combat, et aussi du coup dans une guilde si c est le cas
13/05/18 16:15
Un bot n'a ( apriori ) pas de guilde, son icône est un petit symbole blanc sur fond rouge et tu tomberas dessus si tu as minimum 6000 ou 7000 trophées ( je crois ) et que ta recherche d'adversaire est infructueuse.

Tu ne trouveras pas leur noms dans la liste des joueurs car ils n'existent pas vraiment.

Ils jouent "bêtement" comme des BOT c'est à dire en rushant ton roi la pluspart du temps, ce défaut étant contrebalancé par des unités d'un niveau nettement supérieur au tient