L'évent est cassé.

12/05/18 12:02
Bonjour, je fais ce topic pour vous dire a vous les développeurs, que l'ajout des nouvelles récompenses dans l'event match miroir, qui sont donc de l'or et des fragments de guilde n'est pas du tout rentable comparé aux anciennes récompenses qui etait une légendaire, deux épiques et un peu d'or et de gemmes. Pourquoi ce choix ? Certain dirons que c'est pour le marketing, pour faire en sorte que les joueurs paient d'avantage pour ouvrir des coffres et obtenir une légendaire, mais personellement je ne pense pas que ce soit pour ça. Encore autre chose, qu'elle n'était pas ma stupéfaction quand en jouant ma première partie dans l'event j'ai vu que l'on pouvait perdre des trophées ou en gagné, j'ai regardé les régles, rien sur ça. Pour ma part perdre 50 trophées sur un event ou il y a une grande part d'aléatoire, c'est juste n'importe quoi.
12/05/18 12:56
Ah bah pour moi c'est purement et simplement du hasard. Surtout avec les nouveaux patchs qui font que les légendaires one shot purement et simplement le roi...
12/05/18 13:59
Faut arrêter de dire que tout est de la chance. Le mode miroir, c'est souvent des micro-décisions.
Le seul problème, c'est que parfois, pour quelques compos, ça se joue vraiment au pif. Mais c'est loin d'être une généralité.

Quant aux récompenses, sans commentaire...
12/05/18 17:07
J'abonde sur la perte de trophées " imprévue " voir forum anglais. Un petit "remboursement" ne serait pas de refus