Shaman - Pharaon

25/04/18 13:29
Si il y avait moyen de nerf un peu Shaman et Pharaon qui sont présents dans 100 pourcents des matchs ce serait assez agréable !

Je n'ai pas fais une game aujourd'hui ( sur une bonne trentaine ) sans croiser soit l'un soit l'autre voir très souvent les deux ensemble. C'est... fatiguant.

Encore une fois les personnages au skillcap négatif sont mis en avant je trouve ça très dommage...
25/04/18 19:33

Je ne pourrais pas être plus d'accord !!!!
Je joue un style très agressif et bien que je gagne souvent le premier match, je dois alors essayer et décomposer quatre campeurs multi-reproduits négativement joué!
Bien que son possible est très fastidieux et nuit à toute l'expérience de jeu.
je veux dire venir si l'une des exigences de la victoire des jeux est de tuer l'autre équipe, comment est un pharaon intouchable viable lol
26/04/18 09:37
Est-ce que ce n'est pas un peu "overreacted" ?
Franchement moi ça ne me choque pas tant que ça. Ils sont loin d'être si OP que ça, c'est tout à fait contrable. Même s'ils sont légèrement omniprésents (et encore, je n'en suis pas si sûr), il n'y a pas de quoi en faire autant de tapage...

Si on n'avait vraiment que ça comme problème aujourd'hui... À mon avis c'est loin d'être la priorité sur laquelle se plaindre.
26/04/18 12:17
Le prochain patch apportera des équilibrages, mais encore une fois, ce que vous observez à très très haut niveau n'est pas représentatif du "haut" niveau et encore moins du "moyen" niveau.