Sérieusement... ?

12/04/18 16:36
Bon. Soyons honnête vous vous attendiez à ce que je râle n'est ce pas ?

D'abord je voudrais dire que j'ai beaucoup aimé ce tournoi européen c'était une belle idée pour lancer le jeu ( bien que pourquoi Européen et pas Mondial ? Pourquoi écarter autant de pays ? Ça je ne comprends pas pour moi c'est une mauvaise idée... )

Mais venons en droit au but, pour nous "joueurs anciens" à hauts niveau la récompense reçue ce jour est tout bonnement ri-di-cu-le.

Certes l'idée de ce tournoi était d'offrir à chaque joueur des pays du top 3 des récompenses pour leur performance mais plusieurs questions :
- Si la france qui a finit première a reçut un coffre magique en récompense alors les second et troisième on reçut quoi ? Un coffre en or ? Et 25 golds pour le troisième ???
- Si les trois pays du top 3 on reçut la même chose alors à quoi bon faire un classement Top 1 Top 2 Top 3 ??
- Pourquoi faire un classement des 100 meilleurs joueurs de chaque pays si ce classement ne sert à rien ? Si ils ne touchent pas de récompenses ?
- Pourquoi la récompense nationale n'est elle pas pondérée par rapport à notre niveau ou nos trophées ? Ou ligue ?
- Soyons sérieux un coffre magique on en a un tout les 12 coffres droppés en combat, soit tout les 4 jours grand max si on est un peu actif. Au cours de 14 jours d'event on en a donc eu "naturellement" 3 ( voire 4 ). On peut même en acheter dans le shop pour 2.500 ou 4.500 golds selon les niveaux.
On est loin de la super récompense annoncée soyons honnête !

Cet event était en fait beaucoup trop long, logiquement prévu pour une semaine il me semble et finalement rallongé sur deux semaines purement pour une question marketing pour y faire participer le plus de joueurs possible je que je comprends très bien ( $$$ ) mais ce qui fait qu'il a mangé deux week-end complets nous enlevant la possibilité de gagner les récompenses des events de fin de semaine !! A savoir 3 épiques / 1 légendaire / plusieurd milliers de golds ( 10k ou plus je n'ai pas les chiffres ) / quelques dizaines de cartes / 200 fragments de guilde... et tout ça pour quoi ? 1.200 golds et 30 cartes ? What ???
Le manque à gagner est juste énorme.

Les event du week end n'auraient-ils pas pu se jouer au même moment ? Pourquoi les désactiver ?

Les pays non européens ont tout de même eu accès aux event week end ?
Si ils n'ont eu accès ni à l'un ni à l'autre je comprendrais aisément une vague de départ des joueurs hors europe.

Autre remarque : Cet event finissait le 11 avril à minuit précisement, vous avez probablement eu à cette heure hier soir le plus gros pic de connexions simultanées de joueurs de votre histoire sur Flick Arena, et tout ces joueurs ont été déçus parcequ'a minuit rien ne s'est passé. Si il y avait bien un truc à automatiser / à ne pas foirer c'est quand même la fin du tournoi de lancement officiel du jeu non... ? Mauvais plan de votre part...

Ouaip je suis plutôt nerveux à l'instant ou j'écris ce message. Mais croyez bien que j'écris ici ce que beaucoup n'aurait pas osé écrire eux-mêmes et que ce n'est pas que mon avis personnel qui est restitué ici.
12/04/18 17:11
Il faudrait une récompense meilleure pour les plus haut niveaux (exemple : 0-3000 coffre magique, 3000-6000 coffre royal et 6000-10000 coffre glace
12/04/18 17:17
Normal que tout le monde n’ai pas eu encore la récompense ??
12/04/18 17:18
12/04/18 17:20
Bonjour,

Faisant parti des derniers joueurs à être arrivé sur le jeu, j'ai découvert cet Event en même temps que l'installation du jeu.

J'ai connu votre jeu grâce au YouTubeur DavidK à qui vous avez proposé une action commerciale. Durant la première minute de sa vidéo il nous parle effectivement de ce tournoi européen et annonce je cite : "Sachez que les gens qui vont remporter le maximum de trophées pour leur pays recevront des récompenses in game, de très grosses récompenses (...) d autres recevront des goodies etc...
(lien de la vidéo en fin de commentaire)

Ayant un esprit de compétiteur et désirant rattraper mes équipiers pour finir dans ce fameux top100 avec ces si belles récompenses, j'ai donc décidé d'y investir plus de 50euros histoire de me faire un deck convenable. J'ai fini 23ème FR, moi qui avait commencé le jeu quelques jours plus tôt. Je me suis battu, je me disais au plus on se rapprochera du top1 au mieux seront les récompenses car oui je n'avais que vos récompenses des ligues comme exemple.

Quelle ne fut pas ma déception ce midi, inutile de vous la décrire lorsque comme le dit si bien Torvick, vous me proposiez ce même coffre pour 2500 gold dans la boutique au même moment...

Au vu de la communication que vous avez fait pour ce jeu, j'attends réellement mieux de votre part pour récompenser les top joueurs donc joueurs les plus actifs auquel cas je m'envolerai vers de nouvelles contrées.

Amicalement, Getsawced

https://youtu.be/7BM6yvO6UoU
12/04/18 17:43
Très déçu ...