Réduction du ratio gemmes/golds

07/04/18 08:56
Bonjour bonjour !

Nous avons pu observé récemment une baisse drastique du ratio de tranformation des gemmes en golds dans le shop. Ce qui ne nous à pas fait super plaisir disons... !

https://zupimages.net/up/18/14/pn76.jpg

En fait à "haut" niveau mais pas seulement je pense, on manque déjà CRUELLEMENT de golds pour améliorer nos cartes, une bonne moitié de mes cartes sont améliorables à l'heure actuelle mais fautes de moyens elles restent ainsi pendant des semaines voir des mois !

C'est simple j'ai fais un calcul rapide, il me faudrait 780.000 golds là maintenant tout de suite pour améliorer toutes mes cartes améliorables ! Sachant que je suis hyper actif sur le jeu à glâner les golds partout où c'est possible on peut difficilement faire plus alors j'imagine le désarroi et l'impression de lenteur de progression des joueurs moins actifs...

De plus les joueurs qui économisaient les gemmes par centaines pour les claquer en une fois dans des gros packs de 500 gemmes (à priori plus rentables) se sentent arnaqués et il y a de quoi je pense ! Une perte de quasi la moitié de la valeur du pack en une MaJ ça pique sévèrement !

En espérant que les gemmes valent de nouveau quelque chose d'intéressant prochainement 0:)

La bise
09/04/18 10:07
On fait encore quelque changements et on surveille l'économie et s'il y a besoin, on ajustera ou on viendra apporter du gold ailleurs (events, gratuit quotidien etc.).