Légionnaire.

08/03/18 18:38
Je tombe récemment de plus en plus souvent sur ce genre de composition :

https://zupimages.net/up/18/10/t3j8.png

Comment justifiez vous qu'une unité comme le légionnaire qui a pour vocation d'être joué à bas niveau comme unité de départ, soit tellement fort qu'au plus haut niveau du classement on puisse se permettre d'utiliser 4 légionnaires seulement et de gagner quasiment à chaque fois ? Et ce quelque soit la map !

Personne ne se rend compte qu'il y a un soucis dans l'équilibrage ?! Il n'y a rien de plus décourageant que de perdre face à cette composition débile qui ne nécessite aucune connaissance du jeu avec 4 personnage basiques qui sont quasi équivalents au Spike...

A quoi bon inventer de nouveaux persos si utiliser connement celui de départ s'avère être une des solutions les plus efficaces ? Autant faire un jeu avec seulement une unité à ce rythme là ça reviendra au même !

Je suis désolé ça ressemble à un coup de gueule sous le coup de l'énervement mais il y a tellement de choses illogiques et de déséquilibres dans le jeu que c'est vraiment à se demander si vous jouez parfois à votre propre jeu...

L'ULTRA domination aberrante de Gaz Démineur et Légionnaire persiste depuis des semaines et la communauté française diminue à vitesse grand V...
Il ne faut pourtant pas 36.000 parties pour se rendre compte des problèmes existants dans le jeu et on essaie au mieux de vous aider à propos de tout ça sur le forum mais rien n'évolue...
09/03/18 09:25
Cela fait partie des rééquilibrage que nous regardons dans cette mise à jour. Après il faut prendre un peu de recul, ce que vous voyez en jeu personnellement n'est pas la règle, mais un ressenti.
09/03/18 13:55
En quoi est-ce un ressenti ?
C'est un fait qu'un joueur ayant optimisé l'amélioration du Légionnaire et profitant en plus du bonus guilde peut battre à peu près n'importe quelle autre compo. Ce qui, comme la dit Torvick, ne parait pas du tout une bonne chose pour la diversité du jeu...
10/03/18 10:41
Je parle en général, à très haut niveau vous êtes peu nombreux, donc ça fausse la perception puisqu'une méta particulière se met en place. Vers niveau 8, où il y a plus de monde les taux d'utilisations sont relativement équilibré entre la majorité des personnages même s'il y a des ajustements nécessaires.