Joueurs blessés

19/04/15 21:13
Bas moi j ai des joueurs qui ce blesse sur le banc touche !! pourquoi ? y joue meme pas sur le terrain mdr ! peu etre qui tombent du banc !
20/04/15 11:26
mdr
20/04/15 12:35
Ils ont sûrement joué pendant un match pour remplacer un autre joueur.
22/04/15 19:57
même problème tous les jours des joueurs sont blessés auparavant j'avais jamais ce problème.
23/04/15 10:13
Plus on monte en niveau plus on tombe face à des adversaires qui ont beaucoup de force (et qui en plus peuvent être boostés par une prime de match). Donc les joueurs avec une résistance assez faible se blessent plus souvent.
Heureusement maintenant on peut récupérer facilement des kits de soin grâce aux alliances et aux amis Facebook.
Tu peux aussi entraîner la résistance de tes joueurs.
23/04/15 11:51
slt ' jveux prendre un kilt

la différence ou l'impacte entre le kilt de 1er secour et le kilt de sauvetage

le premier c'est pour l’énergie et le kilt sauvetage c'est pour les joueur blesser ?

cest bon la aussi jai trouver
04/06/15 21:15
Bonsoir à tous,
Lorsqu'on a un joueur blessé, le message affiche "le joueur x s'est blessé, il revient dans x jours". Cela sous-entend que le joueur s'est blessé tout seul.
Or, on sait que si un joueur vient à être blessé, c'est parce sa résistance n'est pas assez élevée, et que la force des joueurs adverses est bien supérieure.
Le joueur ne se blesse donc pas tout seul.
Jusqu'à présent je n'ai pas vu un joueur être sanctionné pour avoir blessé un adversaire.
Ce système revient à favoriser la meilleure équipe, et surtout à affaiblir l'équipe la moins forte.
04/06/15 23:39
oui j'ai jamais vu un carton rouge en match sur ce jeu, alors que sur mon dernier match de tournoi deux joueurs blessés, ils ont du se prendre les pieds dans le brin de pelouse mal coupé je pense

12/06/15 12:36
slt 'ya un truc qui va a contre sens , quand on regarde les replay se qui ait fort recommandè

le blessè en question il continue a se taper des sprinte de 30metre a faire le pressing sur l'adversaire jusqu’aux changement

y'a toujours cette résistance en lui





15/06/15 19:38
pour moi c'est tres rare d'avoir un joueur blessé