Question sur le nouveau règlement

24/06/15 20:46
Bonjour,

Je fais personnellement la différence entre multicompte et multiIP : multicompte = 2 comptes gérés par le même joueur, multiIP = 2 comptes partageant une même IP, mais gérés par 2 personnes différentes.
La question est donc simple : Est-ce que le règlement s'applique pour les multicomptes et les multiIP, ou juste les multicomptes?
Merci d'avance.
24/06/15 20:53
comment fait-on pour demander à changer de pays ?
24/06/15 21:32
Diss la demande se fait sur les onglets Gestion équipe puis divers
24/06/15 22:10
Neitsabes je pense que la réponse est dans le titre lui même ( je cite "" partage d'ip""" )
24/06/15 22:25
L'objectif semble être d'éviter les "magouilles" d'un joueur ayant 2 équipes dans le même championnat, mais reste flou car semble peut-être s'adresser et s'élargir à 2 personnes jouant du même endroit, mais ne magouillant pas pour autant leurs matchs.
Je préfère donc avoir une réponse claire et nette plutôt qu'un simple "Je pense" (sachant que le titre en question date du mois de Septembre dernier et ne traite pas tout à fait du même sujet).
25/06/15 00:05
Vous ne pouvez plus avoir 2 équipes jouant sous la même IP dans le même championnat (sauf condition énoncée).
25/06/15 07:41
Merci pour cette réponse concise
Comment vont être réalisés les contrôles au juste? Il y a certes les multis avérés et assumés qui n ont rien a cacher (car jouant honnêtement), mais pour les autres cas, il y a quand même beaucoup de championnats a surveiller...
25/06/15 12:00
pas de soucis , je ferais une demande de changement de pays , par contre , va falloir satisfaire ma demande , car je ne met pas des sous dans le jeu pour voir une équipe perdre 22 matchs et je ne sais pas combien de réputation , du coup me pénaliser par la suite
25/06/15 12:16
Pour répondre à l'ensemble de vos questions, je me suis penché sur le règlement général de sublinet, consultable par tous

http://static.sublinet.com/sublinet/public/cgu.pdf

Le chapitre 3, 3ème paragraphe traite du sujet évoqué sans aucune ambiguïté possible, bonne lecture à tous

Ps : j'ai remonté l'ensemble de vos questions et dès que la réponse sera connue, il vous en sera fait part.
25/06/15 13:16
j'ai voulu changer de pays avec " Liverpool FC " mais ça me dit " erreur " , donc ne peut pas changer de pays , comment fait-on ?