La qualité des équipes

03/05/15 15:11
Bonjour alors je vais aller droit au but, comment fonctionnent les matchs de championnat ?

Sérieusement je viens de perdre 1-0 contre une équipe qui a ses joueurs de départ (7,03 de qualités moyennes) et la mienne qui en a 26,25 !

Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose d'important ? Est-ce que, au final, la qualité d'une équipe est importante ? Car franchement je suis choqué, sur FM dans un cas comme celui-là, celui qui a le plus de qualité gagne automatiquement mais là non. Alors j'aurais aimé que l'on m'explique brièvement comment cela fonctionne.. Après c'est à moi de chercher c'est sur mais là je vois vraiment pas par où commencer

Merci d'avance pour votre réponse,
Arlason
03/05/15 15:22
salut; c est vrai que des fois les résultats surprennent. mais tu as mis le moral a combien et ton adversaire a combien.?pareil pour la prime de match; a combien,?la valeur moyenne ok mais les joueurs sur le terrain des fois ça varie.j espère t avoir aidé;si d autres peuvent apporter des commentaires je suis preneur
bon jeu a tous
03/05/15 16:03
Hello Sauce Tomate

Pour ce qui est du moral il me parait bon.. 68% et ils ont tous le sourire..

Ensuite ce qui est de la prime de match je l'ai mis à 0 juste avant le match car pour moi le match était gagné d'avance.. Malheureusement j'aurais dû la laisser à 45% je pense

Merci de m'avoir éclaircie un peu plus
Arlason
03/05/15 16:55
pas de probleme.il y a même le rythme qui compte