les stratégies

02/03/15 14:41
Je viens refaire un match, donc dans le batiment strat je met le 433 de base, les joueurs rentrent sur le terrain en 442, à la fin de la mi temps, je retourne dans strat et je met le 352,

Résultat le match se joue entièrement en 442 ? Donc désolé soit je saisie mal un truc ou alors j'ai un soucis désolé
02/03/15 15:07
Il doit y avoir un soucis avec ton compte, je vais regarder ça.
02/03/15 15:20
Merci Pierrot
04/03/15 10:32
Tiptop: ça devrait être bon maintenant.
04/03/15 10:59
Je teste et je te dis cela Merci

J'ai fait trois matchs contre toi pierrot cela fonctionne.
Par contre je ne peux pas faire un 4 ème match je recois un message d'erreur et cela avec n'importe quelle équipe
05/03/15 11:07
J'ai fais une modif sur une formation, j'ai ajouté une stratégie (qui n'était pas bonne). A l'affichage je n'a voyait pas mais pendant un match je vois qu'elle s'applique.
J'ai donc relancé le jeu pour corrigé le problème d'affichage maintenant je n'ai plus accès à ma formation das le bâtiment stratégie, je ne peux donc plus la mettre en place.
J'ai seulement accès à cette formation en passant par le bouton avancé, mais impossible de la définir pour mes match.
Cela est très bloquant parce que c'est ma strat que j'utilise tout le temps ....

Edit: en créant une nouvelle formation ,j'ai bien accès à celle ci et je peux la mettre en place. Mais sa me fait ch** de tout devoir refaire
05/03/15 12:10
Désolé je reviens sur le sujet de la strat qui ne s'applique pas au match.

Je met un 352 les joueurs rentrent en 442, idem avec un 433 ou 541. Par contre le changement de joueurs ca fonctionne, reste le soucis de strat meme en match quand je change, les joueurs restent toujours en 442 jusqu'à la fin du match,

et pareil que elinco, ce matin j'ai passé 1 heure à faire une nouvelle strat et elle a disparu comme par miracle
05/03/15 13:11
un miracle c'est quelque chose de positif ... pas sûr que tu sois content.
05/03/15 16:32
ElIncognito :

J'ai fais une modif sur une formation, j'ai ajouté une stratégie (qui n'était pas bonne). A l'affichage je n'a voyait pas mais pendant un match je vois qu'elle s'applique.
J'ai donc relancé le jeu pour corrigé le problème d'affichage maintenant je n'ai plus accès à ma formation das le bâtiment stratégie, je ne peux donc plus la mettre en place.
J'ai seulement accès à cette formation en passant par le bouton avancé, mais impossible de la définir pour mes match.
Cela est très bloquant parce que c'est ma strat que j'utilise tout le temps ....

Edit: en créant une nouvelle formation ,j'ai bien accès à celle ci et je peux la mettre en place. Mais sa me fait ch** de tout devoir refaire


En fait dès que je touche à la nouvelle formation disponible en ajoutant une stratégie, sa ne prends pas en compte la stratégie une fois sauvegardée, la formation n'est plus disponible, la stratégie enregistrée se retrouve avec les 1 joueurs au centre, et après actualisation elle n'est plus accessible ni modifiable.

Bref, je ne peux plus gérer mes stratégies.
05/03/15 22:31
Mon soucis sur les strats vient peut être de la aussi car moi mon équipe quoi que je fasse reste en 442 en permanence, seuls les remplacements de joueurs fonctionnent