Suite à patch 1.5 A

10/12/14 17:49
Pour régler le souci, il faudrait l'équipe pilule = celle qui fait les matchs IC.
10/12/14 20:14
ensuite rien n'empeche de pilluler celle qui fait les ic c'est plus simple
11/12/14 02:24
Une grosse prises de tête ,, ces match de centre sérieux !!!
chaque que l'on commence a faire de super résultats ,,, que l'on progresse après c'etre adapter au nouveaux règlement de cette compéte
patatra ,,,, on rechange le concept ,,,,et on est même pas avertis que la réactualisation des confrontation est faite ,,,
sur notre accueil ,,,,

On est pas au pièce aussi ,,, cela reste un jeux pour joué a son rythme ,,,sans contrainte ,,,

suis pas contre de nouveaux règlement et sa changeras pas nos ambition ,, on s'adapteras et on feras mieux même ,,,
en espèrent que l'an prochains on toucheras plus le système ,,
12/12/14 18:00
C'est un running gag les IC qui disparraissent le vendredi ?
12/12/14 19:08
C'est pour augmenter le stress et la tension pour le match de DT...

Sans blague, le bug a été transmis la semaine dernière...
02/01/15 14:34
Vu la cata des IC du mois dernier je suppose qu'on a rien a attendre comme amelioration sur ce mois ? il y aura toujours qu'une equipe qui joue les IC ?
04/01/15 20:51
8/ Les matchs de Championnat, Coupe, ligue entre membre de même CDF seront joués avec l'agressivité à 0%.

Les joueurs des gros centres qui trustent les meilleurs places dans les differents championnat sont avantagés encore plus pour les coupes ou les ligues car quand ils se rencontrent en championnat le midi, ils peuvent garder leur 16% d'agressivité pour la coupe ou la ligue le soir face a un adversaire d'un autre centre.
04/01/15 21:00
c'était déjà comme ça avant Gil , donc je ne vois pas ou est le soucis , justement ce point à été mis en place pour éviter les 16% contre 0% de membre de même centre mais ça ne résolu pas forcément le problème , car il suffit de laisser la strat à l'adversaire !!!!!!
04/01/15 22:04
Je sais que c'etait comme ça, juste que je trouve que sa avantage les gros joueurs qui sont tous dans les gros centres. En national italie j'ai 7 GAZ dans mon champ, inutile de dire que pour eux il pourront jouer la ligue et la coupe a fond, la ou moi, si je veux me maintenir j'aurai pas le choix.
C'est peu etre pas le bon topic pour en dicuter effectivement, juste que je pense qu'il faudrait se pencher sur la question, parcque sa a beau me faire chier, je vois pas de solution, la tout de suite.
04/01/15 22:08
la solution est simple avoir plus d'amis de ton centre au plus haut niveau