Question sur le nouveau règlement

26/06/15 07:36
tiptop972 :

Neitsabes m'oblige pas à être désagréable, car mon but n'est nullement celui là, je connais aussi bien que toi la langue française et les jeux de mots, alors je dirai ton com n'a rien à faire ici sur le sujet


Me faisant agresser de la sorte pour la seconde fois en quelques jours, j'estime avoir un droit de réponse.
Sache déjà que je ne t'oblige à rien, tu parviens tout seul à être désagréable, je n'y suis pour rien.
Il semblait y avoir incompréhension sur "Un tiers comme toi", et c'est tout ce que j'expliquais, s'il y a un jeu de mot en ta défaveur, c'est peut-être juste moi qui ne l'ai pas compris, auquel cas je retire bien évidemment mes propos visant à défendre cette réflexion.
Maintenant, tu as deux solutions : soit tu ignores mes messages, soit tu estimes qu'ils sont répréhensibles et tu me fais bannir de ce forum, mais arrête de m'agresser systématiquement en ne lisant même pas objectivement mes messages, c'est saoulant. Je te rappelle que c'est toi qui es à l'origine de notre désaccord, et pas l'inverse.
Stop et fin.
26/06/15 12:58
slt c'est quoi la suite, a t’ont un topic pour déclarer ces compte
26/06/15 13:12
Voici la réponse pour le changement de pays (conditions requises)

Un changement est enregistré si deux équipes d'un multi compte sont dans le même pays. Il faut également pour cela avoir un IP "stable".
26/06/15 13:42
C'est dire, il faut se connecter toujours de la même box, pour mon cas, je me connecte chez moi, et au boulot à la pause,
je suis dans les clous ?
26/06/15 13:43
je parle de l'ip "stable"
26/06/15 15:01
ah pareil pour moi , ip maison et boulot , je ne comprend rien sérieux
26/06/15 18:36
tiptop972 :

Voici la réponse pour le changement de pays (conditions requises)

Un changement est enregistré si deux équipes d'un multi compte sont dans le même pays. Il faut également pour cela avoir un IP "stable".



cette procedure est mise en place quand ??
26/06/15 18:39
juillet il me semble
26/06/15 19:25
Le nouveau règlement sera appliqué sur le prochain championnat.
Si vous n'arrivez pas à valider votre changement de pays, après l'avoir effectué pour vos 2 équipes depuis votre IP principale, merci de nous envoyer par MP les données complètes des équipes concernées. Nous les regrouperons et les transmettrons à fada.
26/06/15 20:40
donner moi un formulaire que je remplis tout sa