Defi de guilde contre guilde tres incomplete .

Nous sommes une guilde tres active.ON JOUE COURAMENT 100% de nos matchs.depuis cette saison nous rencontrons des guildes de 11 a 13 qui sont souvent fantomes.svp faites jouer ces guildes reduites entres elles!Cordialement CAGNAN
CAGNAN :

Nous sommes une guilde tres active.ON JOUE COURAMENT 100% de nos matchs.depuis cette saison nous rencontrons des guildes de 11 a 13 qui sont souvent fantomes.svp faites les jouer ces guildes reduites entres elles!Cordialement CAGNAN


complètement d'accord...difficile de choisir qui ne sera pas de la partie..:)

Etoile
Vous croyez vraiment qu'ils vont faire quelque chose comme ça?

Sans vouloir vous faire de peine, ils ne toucheront jamais à ça... même si vous avez à 200% raison.

Comptoirement vôtre o/
Bonsoir,

D'accord avec vous concernant les guildes fantômes ... mais en ce qui concerne les guildes incomplètes, cela peut être aussi d'un fait volontaire .... pourquoi avoir absolument 25 équipes ? Un groupe réduit, solidaire et actif est tout à aussi intéressant, voir plus d'une guilde complète avec une proportion de profiteurs, de fantômes ou de managers qu'ont n'en rien à carrer des instructions.
SR1 - Savoie Libre :

Bonsoir,

D'accord avec vous concernant les guildes fantômes ... mais en ce qui concerne les guildes incomplètes, cela peut être aussi d'un fait volontaire .... pourquoi avoir absolument 25 équipes ? Un groupe réduit, solidaire et actif est tout à aussi intéressant, voir plus d'une guilde complète avec une proportion de profiteurs, de fantômes ou de managers qu'ont n'en rien à carrer des instructions.

+1 oui ça dépend des envies, de la volonté de recruter etc ou tout simplement se satisfaire du nécessaire (jouer entre potes/familles/ ou simplement de gars qui jouent le jeu et de ne pas à avoir se prendre la tête à recruter, former, expliquer etc)
Pro Try :

SR1 - Savoie Libre :

Bonsoir,

D'accord avec vous concernant les guildes fantômes ... mais en ce qui concerne les guildes incomplètes, cela peut être aussi d'un fait volontaire .... pourquoi avoir absolument 25 équipes ? Un groupe réduit, solidaire et actif est tout à aussi intéressant, voir plus d'une guilde complète avec une proportion de profiteurs, de fantômes ou de managers qu'ont n'en rien à carrer des instructions.

+1 oui ça dépend des envies, de la volonté de recruter etc ou tout simplement se satisfaire du nécessaire (jouer entre potes/familles/ ou simplement de gars qui jouent le jeu et de ne pas à avoir se prendre la tête à recruter, former, expliquer etc)



hello!
d'accord avec vous les gars..mais les guildes incomplète ne devraient pas pouvoir jouer les défis! car se casser le cul a recruter 25 equipes volontaires pour en faire jouer 12/13/15 bref faut penser aux copains sur le carreaux!
Etre a 25 surtout quand tu le gagne c'est une participation de l'ensemble pas uniquement les plus fort!!
c'etait mon coup de sang du soir!

Farfadet
Bonsoir Farfadet

Et bien moi, je suis plutot nostalgique de l'époque très lointaine où les defis de guilde se faisaient à 10 contre 10. Il fallait faire une sélection des équipes à aligner en fonction de leur niveau, de leur mérite .... bref il y a avait un attrait plus intéressant à faire des defis. Et on voyait certainement moins de defis se terminer en match nul comme beaoucoup aujourd'hui.
Ecoutes vous avez peu etre des joueurs peu motivé,chez nous les defis sont une culture et je te garantis que c'est pas simple pour moi d'enlever des equipes car l'implication de tous rend delicate les mises sur la touche! Ma demande est pourtant simple les guildes moins de 20 jouent entres elles! Cordialement CAGNAN
CAGNAN :

Ecoutes vous avez peu etre des joueurs peu motivé,chez nous les defis sont une culture et je te garantis que c'est pas simple pour moi d'enlever des equipes car l'implication de tous rend delicate les mises sur la touche! Ma demande est pourtant simple les guildes moins de 20 jouent entres elles! Cordialement CAGNAN


Bonsoir,

Je te comprend ... mais si lors des recherches de guildes équivalentes il faut aussi rajouter le critère de nombre de joueurs, les recherches risquent d'être encore plus longues.
Perso je prefererai attendre plutot que de sevrer la moitié de la guilde de defi!Cordialement Cagnan