LES FILOUS

J'ai remarquer que les anglos saxons on encore trouver une combine pour gagnez leurs matchs exemple ( énergie des joueurs 60 % et quand on regarde a la fin du match ils sont a 89 % ) donc c'est filous ne fond pas de remplacent il recharge leurs joueurs a la 40eme minutes bien vue les anglais !!!!!!!
ont 'ils droit de faire ça ??? nous les joueurs sur le terrain sont a 100% si on a un blesse on peut le soignez et le remettre en jeu mais la c'est fort chapeaux les anglais lol
j'ai eu le cas aussi , on peut rien faire pour sa les anglais aime bien tricher , une fois que les joueurs sont sur le terrain on devrais pas pouvoir les recharger si il on commencer avec - de 100% d’énergie sauf pour les blesser si on a pas fait les 7 changements
Oui bizarre ami Stephane..:)
On va chercher et on va trouver la faille..:)

Etoile
Cela est fait pour contrer les primes ,le jeu le permet donc on a le droit,les anglais innovent souvent.Cordialement Cagnan
bonsoir

ce n'est pas de la triche mais de la ruse

cordialement
Darksly :

bonsoir

ce n'est pas de la triche mais de la ruse

cordialement


+1
bonjour, je suis nouveau et aimerai bien savoir comment on les recharge à la mi-temps ?
Ehhhhh pour ma part il m'arrive de faire ça sur LES gros MATCH depuis déjà quelques temps !!!!!
BON je sors
heu oui merci de l'info mais comment fais tu concrètement ? je crois que j'ai compris tu achètes des kits infirmeries... ce qui ne revient pas à être malin mais à tricher. Même dopés les rugbymans se fatiguent et sont remplacés. Utiliser ce système revient à donner une prime à celui qui paye pour avoir les moyens de tricher... et comme par hasard ce sont les anglais qui ont trouvé le truc ... ça va pas me réconcilier avec eux.