Prochaine mise à jour

Salut, est-ce qu'un modo peut nous renseigner sur la prochaine mise à jour ainsi que sur ce qui est prévu?
La dernière commence à dater un peu non ?
Merci
bonsoir
je me renseigne et je reviens vers toi
cordialement
Alors, une réponse a cette question ?
On est impatient, en espérant que la cb est moins d'importance, et que l'on arrête avec les supporteurs, car a part utiliser la CB on doit faire la corvée tous les jours pour essayé de ne pas perdre trop de supp !!
Je pense au le jeu va bientôt s arrêter plus de News des admin depuis très longtemps ils ont pris assez d argent
Peut-être aujourd'hui !!! L'année dernière, c'était justement le 7 décembre ! ;-). Puis 1ère semaine de chaque trimestre...
Ne serait-ce qu'un niveau 23 pour les bâtiments, Au moins 2 semaines pour moi que les ouvriers jouent au tarot et que les banquiers brûlent les billets !
Darksly, s'il te plait, dis-nous si tu as des News, bonnes ou mauvaises...merci
J'ai été faire un tour sur le forum anglais. La même question a été posé mais pas de réponse non plus.
J'espère simplement que le nlle MAJ ne se limitera pas à un ajout d'1 btp 23, ça serait dommage.
Un refonte de la salle de la vente pourrait être bien ou, comme mentionné à de nombreuses reprises, la mise en place d'un centre de formation.

Pour ma part, je kifferais voir la mise en place d'un format coupe d'Europe ou coupe du monde (que cela soit pour les tournois ou pour les défis de guilde) avec le lancement d'un grand tournois à chaque début de championnat avec phase de groupe, ça mettrais un peu de peps au défi de guilde qui deviennent redondant à la longue (mise en place de Bonus offensif ou defensif pour des victoire/défaite par +/- 5 ou 3 victoires d'écart, importance du goal average ...). Ca permettrais d'aborder les défis avec un vrai aspect stratégique et ça apporterais un peu de fraicheur au jeux. Et pour les équipes éliminé, elle pourrait tjrs s'affronter continuer à s'affronter en attendant le prochain tournois.

Enfin bref, je sais pas si c'est faisable, mais j'aime bien l'idée.
bonsoir

il devrait y avoir une mise a jour avant la fin de l'année

cordialement
Merci Darksly +1
Merci de ta réponse Darskly...
Merci pour la réponse Darksly mais quelles évolutions???