stratégies

Pouvoir programmer différentes stratégies pendant un match. Si possible, pouvoir changer de stratégie en fonction du résultat du match:
exemple 1) je gagne 1 à 0 à la 50 ème : je programme pour que ma stratégie passe en 541
exemple 2) je perd 1 à 0 à la 50 ème : je programme pour que ma stratégie passe en 433 etc....
totalement pour
également pour
pourquoi pas MAIS

si on change nous meme via la page stratégie, les joueurs changent de poste en fonction de la stratégie

ex : mon "10" en 4-3-3 est un milieu défensif, mais en 4-4-2 il a la place d'un milieu offensif...
donc il faudrait faire en sorte de pouvoir faire comme avec les stratégies programmés, et que chaque compo soit sauvegardé
oui,je suis pour aussi
oui ça sera possible (où de façon plus générale "quand on mène") mais tout ce qui est stratégie avancée ce n'est pas encore prioritaire car il y a pas mal de choses à faire avant (comme les alliances)
Les alliances ??? Pourquoi faire des alliances pour une fois qu on peut jouer sans alliance comme dans la realitée tu veux en mettre.
complément contre
jouer avec des alliances ya Fm pour ça et on voit ce que cela donne .
Je ne suis pas d'accord avec toi DS, les alliances permettent d'ajouter des fonctionnalité au jeu et de pouvoir jouer en équipe.
Après personne ne t'obligera à en avoir une je pense.
J'ai pris plus d'une semaine à faire le tour sur le jeu et je pense être en mesure actuellement de faire des suggestions pour son amélioration. En ce qui concerne les stratégies la formule des système de jeu est bien mais en réalité ca ne fonctionne pas comme sur FM où certains systèmes ont d'avantage sur d'autres.

Le football ne se résume pas uniquement sur le système de jeu mais également sur la culture et les valeurs propres à chaque équipe. Je suggère donc que les développeurs pensent à créer des options additives de stratégie qui auront des effets sur l'équipe dans sa globalité exemple (défensive, offensive, rapide, possession, technique, agressive, physique ...). Ces variantes seront des stratégies d'équipe ajustable selon la volonté de chaque joueur et qui auront un impact direct sur l'efficacité des systèmes de jeu en fonction des matchs.

Les niveau du batiment de stratégie qui actuellement n'apportent rien peuvent être utilisé à cet effet pour le déblocage de ces options.

Telles sont mes propositions par rapport au volet stratégie.
comme je l avais dit ds le post pour/contre,j aimerais que l on ajoute les instruction individuelle au strat enrgistré,en phase off ou def,le rytme des joueur selon leur poste doit pouvoir etre different par exemple.