attitude des joueurs

Pierrotll cela fait 3 jours le carton il se retire pas
Pour Info cela fait 4 jours que j'ai un joueur avec un rouge, surement un petit bug
Ok, on a trouvé le soucis pour le carton
Mes joueurs sont devenus des as dans le but contre son camp. Vu la régularité du phénomène, je me demande si c'est normal ou un bug ? Et mes attaquants passent plus de temps à mettre en retrait ds la surface de but qu'à réellement shooter.
Ça dépend beaucoup des instructions sur tu leur donnes.
Essaye de remettre les instructions de tes joueurs à leurs valeurs par défaut et ça devrait déjà aller mieux
Je verrai bien ce que ca donnera merci
Des attaquants qui ne trouvent rien d'autres à faire qu'à tirer sur le gardien malgré que le goal soit béant.

Des passes en arrière quand le goal a abandonné son camp au lieu de shooter.

Je me demande parfois si l'entrainement à une utilité quand je vois des équipes avec une moyenne de 30 faire nul face à une équipe de moyenne 6. Des attaquants de 40 à 45 en précision tir trébucher sur des gardiens d'à peine 15 en arrêt.
je suis complètement d'accord
Oui et je dit pas les patates que j'envoie au goal. JE suis d'accord. Et mes joueurs commencent à être atteint de la passite arrière devant le but. C'est frustrant...
Et ca continue !!!! Le gardien adverse abandonne son goal et part se balader au point de coner. L'attaquant qui a dépassé toute la défense et qui se retrouve face au goal vide ne trouve rien de mieux à faire qu'une passe en retrait vers ses milieux. très intelligent le bonhomme.