MAJ du 11/05

2/ Ajout d'un bonus de nationalité: plus votre équipe aura des joueurs de même nationalité plus votre bonus sera élevé (maximum 4% de bonus)

- 3j => 1%
- 5j => 2%
- 7j => 3%
- 9j => 4%

ca cela se prepare pas du jour au lendemain on aurrait pu le proposer et le pratiquer mois precedent
cette partie de la maj je la trouve pas interessante
Je vérifie cela aussi...
merci wizz ha des fois
pour les juniors pour en former 3/4 de la meme nationalité et bons niv il y a une paire de mois a passer
Le bonus Nationalité ne s'applique que sur le pays le plus représenté dans l'équipe, il ne s'additionne pas.
non Seb , tu auras qu'un bonus donc 1 %
Voila un patch intéressant on va pouvoir s acheter du bonus
cela devrait niveler les différences de niveau surtout sur Gonzales au les joueurs a pilule sont très abordable
belle affaire financière aussi en perspectif pour Sublinet

tactiquement pour les DT cela est un plus .
Chapeau bas messieurs pour une fois
sodaclar :

pour les juniors pour en former 3/4 de la meme nationalité et bons niv il y a une paire de mois a passer



je penses la meme chose que toi, je dois avoir,19 joueurs ds mon equipe et j en ai que 2 de la meme nationalité....vraiment debile ce nouveau bonus

ps:et vous pourriez que peut etre mettre les pays qui ont participé a la derniere coupe du monde, ca fait 5 ans qu on se tape les memes nationalité,y a meme pas la belgique alors que championnat belge est la depuis le debut

re:ps: c est chance 1313
c'est des propositions que l'on ns impose pour les matchs retours?
autre conséquence aussi on se prend systématiquement aussi un +4 contre le bot
des surprises en perspectif .