LA CAGNANNAISE

11/07/23 14:50
Mes amis je viens en paix. Pourquoi ne jouez-vous pas vos parties de guilde contre Spuitpoep ? Vous nous détestez tant que ça ? Nous attendons toujours avec impatience nos matchs contre vous. Y a-t-il une raison pour laquelle vous refusez de nous jouer ? Avec la retraite de Teamweb, j'espère que vous nous donnerez le meilleur de vous-même lors de notre prochain défi pour lui offrir une bonne retraite car il est un joueur puissant depuis longtemps. J'ai hâte de relever le défi. Merci mes amis français
11/07/23 23:55
Cougars (Dave) :

Mes amis je viens en paix. Pourquoi ne jouez-vous pas vos parties de guilde contre Spuitpoep ? Vous nous détestez tant que ça ? Nous attendons toujours avec impatience nos matchs contre vous. Y a-t-il une raison pour laquelle vous refusez de nous jouer ? Avec la retraite de Teamweb, j'espère que vous nous donnerez le meilleur de vous-même lors de notre prochain défi pour lui offrir une bonne retraite car il est un joueur puissant depuis longtemps. J'ai hâte de relever le défi. Merci mes amis français


Nous vous invitons s'il vous plaît à jouer à des jeux contre nous. Vous avez de grands joueurs et vous êtes beaucoup plus fort que vous ne le faites actuellement. Augmentez l'activité et nous aurons à nouveau de grands défis.
12/07/23 19:02
Salut les gars … nous pouvons vous battre régulièrement en championnat, en ranking et en coupe ….
En défi, c est quasiment impossible !! Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond sur les défis depuis longtemps …
Nous décidons donc de ne plus vous jouer en défi puisque vous êtes avantagés sur les défis … je pense c est simple à comprendre !
Cela ne vient peut être pas de vous mais de SN ….
Votre démarche à vous 2 me plait … et c est sympathique de discuter un peu ….
En revanche, essayez de calmer vos copains comme bluemooners qui ne parle que pour mettre le bazard et surtout dit beaucoup de bêtises !!!
Merci.
Dani
12/07/23 20:10
Cougars (Dave) :

Mes amis je viens en paix. Pourquoi ne jouez-vous pas vos parties de guilde contre Spuitpoep ? Vous nous détestez tant que ça ? Nous attendons toujours avec impatience nos matchs contre vous. Y a-t-il une raison pour laquelle vous refusez de nous jouer ? Avec la retraite de Teamweb, j'espère que vous nous donnerez le meilleur de vous-même lors de notre prochain défi pour lui offrir une bonne retraite car il est un joueur puissant depuis longtemps. J'ai hâte de relever le défi. Merci mes amis français


Ne t’inquiètes pas Dave , la cag ne meurt jamais
Merci à toi et bonne continuation
13/07/23 19:15
Puis-je respectueusement vous demander, les gars de La Cag, de nous jouer lors de notre prochain défi qui devrait avoir lieu, espérons-le, dimanche. Vous êtes le seul véritable défi que nous ayons lorsque vous êtes à votre meilleur de nos jours. C'est la même chose pour vous, vous avez facilement battu toutes les autres guildes, alors pourquoi ne vous efforceriez-vous pas de battre les meilleurs, comme nous l'avons fait quand c'était l'inverse. Ces jeux sont la raison pour laquelle je joue encore. Peut-être que tu veux que nous quittions tous pour que tu puisses redevenir le numéro 1. J'attends avec impatience la prochaine fois que nous aurons un vrai défi.
16/07/23 23:41
Je ne pense pas que quiconque à La Cag déteste votre guilde, mais je suis sûr que vous savez que vous avez un problème au sein de votre guilde avec un membre. Je ne vais pas m'étendre plus loin que cela vraiment car je suis sûr que vous le savez déjà. Personnellement je joue tous mes challenges mais je ne jouerai plus ce membre.

Je peux vous le dire à la fois dans le chat du jeu et sur notre chat Facebook, personne ne se moque de votre guilde. Personne ne déteste votre guilde, en fait. Je pense que sans exécution, nous reconnaissons que vous avez un membre avec une grosse puce sur son épaule.

J'ai dit il y a des mois que vous aviez la guilde la mieux formée maintenant. Beaucoup, y compris moi-même, ont perdu leur motivation, mais j'espère qu'elle reviendra bientôt. Bonne chance à vos deux bons joueurs et hommes.