Plus de match pour moins de rien à faire

15/04/20 15:38
Pourquoi ne pas faire deux match de championnat par jour avec des match aller et des match retour pour pouvoir réellement passer plus de temps utile dans se jeu
ou pour le moment on doit juste attendre attendre attendre attendre et encore attendre rien à faire a part quelque match amical pour faire une stratégie adaptée à l'équipe que l'on rencontre
Et aussi ajouter les points bonus qui récompense des match perdu de justesse ou des match remportés au la main
15/04/20 18:33
il faut laisser le temps libre pour les entrainements
15/04/20 20:44
Oui je sais mais ça prend genre 2 seconde
2 match cest juste pour pouvoir réellement jouer plus
Pour ma part je prépare chacun de mes match à venir avec le maximum de sérieux en essayant de trouver la stratégie efficace selon l'équipe que je vais rencontrer
Ducoup réellement je joue 30 minutes voir 1 heure le temps de faire les matchs amicaux pour me régler
15/04/20 20:52
J'adore réellement ce jeux il peut-être extrêmement intéressant sauf les match avec de trop grosse différence de Niveau qui ne sont pas du tout intéressant puisque aucune stratégie a adopté tu perd ou tu gagne sans possibilité de surprise
Ou ces fameux mec qui te foutent des 6 7 de partout encore un anti jeux qui ne devraient pas pouvoir exister
16/04/20 08:29
tu es dans quelle guilde , et ton équipe ?
certains n'ont pas trop de temps libre,c'est un jeu prenant c'est vrai
16/04/20 13:42
Pour le moment pas de guilde j'essaie de rattraper l'énorme retard que j'ai sur tout mes adversaires pour améliorer les bâtiments
Car la aussi je suis que niveau 10 et tout mes adversaires son minimum niveau 20
Ducoup j'ai même pas construit l'hôtel de guilde j'ai plus un radi pour débloquer un terrain
16/04/20 19:25
niveau 10 ? , ils ne t'ont pas attribué une équipe niv 88 ?
16/04/20 21:40
Si j'ai une équipe qui tient la route niveau 90
Mais je galère contre absolument tout le monde
Peut être que tu peux m'éclairer le bonus que donne les bâtiments stratégie est-ce qu'il se rajoute directement à ton équipe
Par exemple moi mon équipe est 350 ☆
Mon bâtiments stratégie me donne 5,5%☆ es ce que cest 5,5%sont visible sur mon chiffre 350 ou il faut ajouter
17/04/20 11:24
Développer tes bâtiments stratégiques est une priorité absolue.
Avec un niveau de plus sur les trois bâtiments, t’es joueurs sont 1,5% plus forts sur chaque paramètre. Donc avec presque 20 niveaux (bâtiments 10 contre 28 ou 29), ton handicap est de presque 30%. C’est insurmontable
17/04/20 11:24
Développer tes bâtiments stratégiques est une priorité absolue.
Avec un niveau de plus sur les trois bâtiments, t’es joueurs sont 1,5% plus forts sur chaque paramètre. Donc avec presque 20 niveaux (bâtiments 10 contre 28 ou 29), ton handicap est de presque 30%. C’est insurmontable