A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire

23/03/20 17:06
...
29/03/20 12:40
Le jeu l'autorise, je vois pas ou est le problème
Tout comme le jeu autorise l'achat de joueurs pour que certains puisse se sentir puissant, la non plus je ne vois pas le problème
Alors maintenant tu la fermes et tu vas te trouver de vrai causes nobles à défendre (petit indice, tu les trouveras ailleurs que dans ce jeu)
13/04/20 09:59
...
14/04/20 13:21
Gerard Bravard :

Messieurs des Damage ou Damage incredible , vous pouvez êtres fiers de battre des petits niveaux en ranking , ayez au moins des couilles pour vous battre en défi de guildes , vous n'avez aucun honneur , vous êtes fiers et arrogants et après toutes vos tricheries c'est le seul moyen que vous avez trouvé pour gagner quelques matchs . J'ai honte pour vous

En parlant d'honneur ... Est-il honorable de perdre exprès des matchs de championnat afin que d'autres équipes ne puissent pas être promues?
14/04/20 17:45
Petit joueur???
Pose ta CB, repart à zéro, joue avec tes "principes" et va au plus haut niveau après tu viendras parler..
Pour l'instant tu peux juste te contenter de la fermer ou comme je te l'ai dis chercher de vrai causes nobles à défendre ailleurs que dans ce jeu (mais peut-être que porter tes couilles dans la vrai vie doit être plus problématique)

15/04/20 12:27
...
15/04/20 13:45
on est deux gégé, l'argent ne suffit pas, faut savoir jouer
aviron
15/04/20 18:56
Tsss... j'ai 2 équipes sans CB et je le vis très bien, je n'arrange aucun match et je le vis très bien, pingre? Pas plus que ça à un moment j'ai eu une équipe full CB et je te foutais tellement misère que t'allais pleurer en m'accusant de tricher...
Mais je me suis lassé et j'ai voulu repartir tranquille...je ne m'occupe pas des affaires des autres. En revanche une sombre ... qui m'explique que je dois pas taper les petits joueurs car c'est pas bien toussa toussa qui achète tout qui arrange tout sous prétexte des valeurs du rugby(faut arreter avec ça, cela n'a aucun lien avec les valeurs du rugby et heureusement) reste à ta place point, contente toi de payer Nitro pour que je continue à jouer gratos c'est tout ce que je te demande, après si des petites équipes jouent le classement et me serve de garde supporter c'est le game (et tu le retrouveras sur d'autres jeux). Les hauts niveaux jouent à leur place certains ont le talent pour expliquer aux autres comment jouer (dédicace à Gbane au passage) mais d'autres comme toi devraient apprendre à rester humble. Alors tu arrêtes tes leçons de morales à 2 balles tu continues a vivre ta vie et a te prouver je ne sais quoi...

Ps: en ce moment avec 5,49 euros je produit 15L de solution hydroalcoolique et j'évite que 6 personnes se retrouvent au chômage technique c'est pas une question d'être pingre, c'est une question de citoyenneté
15/04/20 19:27
...
15/04/20 19:27
Mort de rire , je te sens bien frustré
Continues a jouer au billes et a pleurer
Je ne te répondrai plus tu n'en vaux pas la peine