Joueurs à leur place

24/01/20 06:37
Je trouve anormal que des équipes constituées de 6 ou 7 en première ligne par exemple puissent gagner des matchs ça devrait être impossible ça ne fait pas sérieux du tout
25/01/20 12:36
Ça sert à quoi ce forum si personne ne répond ?
25/01/20 20:42
Eh oh il y a quelqu'un ?
25/01/20 20:42
Eh oh il y a quelqu'un ?
26/01/20 15:18
Le sujet a été évoqué, cela fait aussi partie du jeu et permet, peut-être, aux moins aisés de continuer à exister
27/01/20 16:29
Je ne comprends pas la réponse le but est de progresser petit à à petit et moi il y a 2 trucs qui m'énervent c'est tous ces renvois au pied qui finissent dans l'en but adverse (ça arrive rarement dans un match et surtout pas 10 à 15 fois de suite) et l'autre truc c'est les equipes composées en dépit du bon sens et qui gagnent !
27/01/20 16:29
Je ne comprends pas la réponse le but est de progresser petit à à petit et moi il y a 2 trucs qui m'énervent c'est tous ces renvois au pied qui finissent dans l'en but adverse (ça arrive rarement dans un match et surtout pas 10 à 15 fois de suite) et l'autre truc c'est les equipes composées en dépit du bon sens et qui gagnent !
15/04/20 15:09
Faut arrêter se système ou n'importent quel joueur peu joué n'importent ou vous avait créé des poste avec des joueurs pour ces poste en question
Faites en sorte le favoriser le réalisme pas de pilier plus rapide que des ailiers pas de seconde et surtout pas de 3/4 dans un 5 de devant cest complètement débile
Et pas de 6ou7 absolument de partout complètement debile
03/05/20 09:08
Guest E25JUC :

Faut arrêter se système ou n'importent quel joueur peu joué n'importent ou vous avait créé des poste avec des joueurs pour ces poste en question
Faites en sorte le favoriser le réalisme pas de pilier plus rapide que des ailiers pas de seconde et surtout pas de 3/4 dans un 5 de devant cest complètement débile
Et pas de 6ou7 absolument de partout complètement debile

Merci mais j'ai l'impression que les créateurs du jeu n'ont jamais joué au rugby c'est l'impression donnée de toute façon ils ne lisent pas les messages
11/05/20 23:00
Tout à fait d'accord avec vos remarques précédentes.
J'ajouterai en complément que je ne comprends pas pourquoi je m'emmerde à chercher des joueurs aux compétences les plus proches de leurs postes, jeunes, avec des capacités d'apprentissage élevées, qui donc me coûte un bras; pourquoi je m'emmerde à les faire progresser aux fils des saisons; pourquoi j'affine mes réglages d'équipe en testant chaque paramètre au pouillième de pourcentage ? Pourquoi ?
Pour voir un guss foutre 30 pions à tout le monde alors que visiblement il ne connait rien au Rugby. Peut-être a-t-il la CB bien pendue ? Ou encore peut-être que la triche n'est pas surveillée ? Voire est-elle tolérée ?
Vous ne pouvez pas vous payer avec la pub sérieusement ?

Signé coach Saint-Nazaire #Jim
Je vais pas me planquer