Incohérences

13/02/19 23:09
Bonjour , il me semble qu' il y a quelques incohérences dans le jeu , je m' en explique :
Il m' est arrivé de rencontrer des adversaires qui avaient des demi de mêlée au poste de pilier , des troisièmes ligne au poste d' arrière ... Bien que je conçois que dans la vie réelle on puisse être " multipass " il me semble qu' il serait plus cohérent que celui qui mette un 9 en pilier ait un malus hors je ne crois pas que ce soit le cas .
Je me trompe peut être également mais il me semble que les personnes qui
13/02/19 23:14
Pardon suite en réponse désolé : les personnes qui s' efforce à dispatcher leur points de compétences de joueurs ne sont pas recompensés par rapport à un joueur qui le fait faire automatiquement ...

Attendant vos réponses, je vous souhaite bon jeu et que vive le rugby.
22/02/19 17:42
Ha oui par ailleurs, si les gens qui mettent des piliers à la place des trois quarts et vice versa, et s' ils n' ont aucun malus dans ce cas à quoi sert la case changer de poste ?
22/02/19 18:49

dans la vraie vie


il y en a qui ont essayé: mettre des ailiers à l'arrière, .... ils ont eu des problèmes



je dis ça je dis rien




27/02/19 22:57
Ha oui je viens d' avoir une idée : pourquoi ne pas faire perdre des étoiles aux joueurs qui ne sont pas à leur poste , exemple un pilier qui serait en 2éme ligne perdrait 1 étoile, ce même pilier placé en ailier perdrait 5 étoiles ...