Vente de joueur dans la guilde

04/01/17 11:44
Créer une vente de joueur privée dans la guilde
08/02/17 18:20
oui bonne idée
15/02/17 12:28
+15 (Cantal Indépendant lol)
15/02/17 13:27
Salut,

ça serait "chouette" oui, mais je trouve ça malsain...

@cantal rugby canuck, me dit pas que t'as pas fait exprès de mettre le 5 vive le stade aurillacois et jean alric quand même
15/02/17 14:06
Pro Try :
ça serait "chouette" oui, mais je trouve ça malsain...

Par rapport à des guildes "fortes" et des guildes "faibles" ?

Pro Try :
@cantal rugby canuck, me dit pas que t'as pas fait exprès de mettre le 5 vive le stade aurillacois et jean alric quand même

M*rd*, grillé !
C'est exactement ça Pro Try

C'est un bon p'tit club et Jean Alric connaît un petit lifting assez sympa
15/02/17 17:50
Par rapport aux deux, pour le marché c'est malsain.

Oui, le lifting n'était pas de trop, en plus l'an dernier ils ont failli monter (le problème après c'est: monter oui mais pour faire quoi)
Allé Petitjean et allé Boisset !
16/02/17 00:22
Compliqué à mettre en oeuvre: le niveau des joueurs étant plafonné par division.

De plus, je suis de l'avis de Pro Try, ça me parait malsain, c'est la porte ouverte à encore plus de magouilles.
Pour moi, c'est franchement non!


Pour ma part, je suis aurillacois d'adoption, j'ai beaucoup d'affection et de respect pour ce club et les valeurs qu'il véhicule dans le rugby d'aujourd'hui.
Jean Alric aura vraiment de la gueule à la fin des travaux!
16/02/17 00:42
bonsoir

il faut juste attendre une réponse des admin

cordialement
16/02/17 09:56
@Famieux moi aussi en un sens, je suis aurillacois d'adoption, vive ma belle famille
16/02/17 14:33
Famieux :
Pour ma part, je suis aurillacois d'adoption, j'ai beaucoup d'affection et de respect pour ce club et les valeurs qu'il véhicule dans le rugby d'aujourd'hui. Jean Alric aura vraiment de la gueule à la fin des travaux!


Pro Try :
@Famieux moi aussi en un sens, je suis aurillacois d'adoption, vive ma belle famille

Ah ben le monde est vraiment petit