Anti-jeu en défis guilde...

03/02/16 22:35
Bonsoir bonsoir,

Je viens soulever un point que nous venons de vivre pendant un défi de guilde, et je suppose que nous ne somme pas les premiers à qui ça arrive... Nous sommes la guilde : "Kings Guilde" et nous venons de terminer un "défi" contre les "Brothers In Arms" (nom qui prend tout son sens en cette belle soirée d'ailleurs...).

Je vous explique donc :


Il nous restait 30 minutes à jouer environ et nous avions encore un adversaire à battre, un seul d'entre nous pouvait encore attaquer. Seulement, la guilde adverse, très futée (ou pas hein) et très sportive (ou pas encore une fois) s'amuse, certainement à s'en péter la panse d'ailleurs, à jouer l'adversaire qu'il nous reste en match amical en boucle... Scandale ?

Comme si cela ne suffisait pas, ils s'amusent (décidément, qu'est ce qu'ils sont marrants ces petits plaisantins...) à jouer notre dernier joueur en match amical en boucle également...

Lorsque le match amical de notre adversaire est terminé (outre le fait qu'ils en jouent un autre de suite), le membre de notre guilde est encore en cours de match... De cette façon, la possibilité pour notre joueurs d'attaquer son adversaire est nulle....

Je vous laisse donc imaginer qu'il va être très difficile de terminer ce défi... nous sommes à 9-10, nous allons donc essuyer une défaite sur de l'anti-jeu pur et simple...

Alors, question : outre le fait de ne pas avoir envie de fournir de la vaseline aussi facilement à nos adversaires, pensez vous que laisser ce genre de possibilités à des petits malins est une bonne chose ? Nous demandons donc quelles possibilités / sanctions les développeurs vont mettre en place pour éviter / dissuader de telles choses de se développer dans le jeu ?

Quelques images pour vous montrer à quel point c'est agréable de vivre ce genre de chose...

La bonne nouvelle annoncée : nous perdons... (ça c'est juste pour que vous puissiez voir à quelle heure on perd hein^^)

http://i.imgur.com/KDF5hnI.png

Notre dernier joueur pour faire ce match, appréciez ce merveilleux calendrier... et regardez bien les heures des matchs...

http://i.imgur.com/uauz0Ib.png

Notre adversaire restant... (sa guilde toute entière à une envie subite de tester ses différentes stratégies j'imagine... )

http://i.imgur.com/TEjjCs6.png

Voilà pour notre petite histoire... bien sûr, nous attendons des nouvelles concernant cette histoire, qui, nous l'espérons, n'en restera pas là, car, à notre sens, les BIA doivent avoir une sanctions pour ce manque de respect et cet anti-jeu...


03/02/16 23:23
Vous avez 24 heures pour jouer les 20 matchs. Si on be peut pas gagner 10 fois pendant ces heures, quel dommage - c'est que ca qui est une scandale.
03/02/16 23:34
Merci d'être passé Nick. On a tous des vies à côté du jeu donc oui, nous avons 24h... les 30 dernières minutes en font également partie. Merci pour ton intervention, ma foi, très pertinente...
03/02/16 23:46
C'est vraiment un jeu de strategie. Nous avons prevu la possibilite de cet evenement; a cause de ca, il nous semble imperatif a jouer nos matchs des que possible. Si on laisse les matchs jusqu'au 30 dernieres minutes, on risque toujours des problemes, soit strategie, soit hasard. Tant pis.