attitude des joueurs

14/03/15 22:16
oui c'est très fréquent
14/03/15 23:45
ca le fait a tous le monde,pourtant j ai testé meme avec la jauge distance de tir a fond.
sur la plupart des coup franc aussi,au 25m mais passe au goal.
le joueur qui tire a coté face au but vide je comprends pas non plus.
faute ds la surface qui donne coup franc et passe en retrait aussi
joueur en hors jeu de dix mettre mais qui reste en jeu
les balle aerienne avec la defense qui se deporte laissant l adverssaire recupere la balle et allez au but tranquille posent aussi probleme

y a plein de detail comme ca a ajuster
14/03/15 23:47
S'il fait une passe, c'est qu'un défenseur a du essayer de le tacler, et l'attaquant a choisi de faire une passe pour éviter de se faire piquer la balle. Tu peux le pousser à choisir de dribbler en augmentant son instruction "Dribble".
15/03/15 11:10
donc si on veut un jeu "à la barcelonaise" avec plein de petites passes, on met le niveau dribble au plus bas, c'est bien ça ? sinon nos joueurs vont prendre la balles et dribbler tout le terrain à chaque fois, comme les miens...
comment éviter que mon défenseur ne remonte pas le terrain à chaque fois mais que les lateraux peuvent le faire ?
15/03/15 11:45
Si tu mets l'instruction "Dribble" au minimum, le joueur fera toujours une passe dès qu'un adversaire s'approchera de lui. Ça peut être bien pour un défenseur, mais pas pour un attaquent.


Si ton défenseur remonte tout le terrain jusqu'au but adverse, c'est que dans ta stratégie il a une flèche qui va trop loin.
15/03/15 12:05
j'ai pas mis de fleche...mais en revanche j'ai du mettre le dribble à fond.
donc je retire la barre dribble au defenseur et je l'a met que sur mes latéraux par exemple. Ok j'ai compris.
la fleche représente quoi vraiment ? (la direction du joueur avec la balle, sa course max, sa direction de passe....)
et l'emplacement de ballon à chaque phase correspond à quoi : la zone du ballon à jouer ?
comment faire des tactiques prévues à l'avance par exemple : un simple, un latéral qui monte et qui centre dans le surface pour le 9 ? ou un 4 qui lance directement un 9 dans la profondeur...
comment marquer si une équipe met 11 joueurs devant sa ligne de but ?
comment faire rentrer des remplaçants en cours de matchs ? à mon avis il faudrait qu'on voit la fatigue du joueurs en cours de match pour comprendre pourquoi il avance plus ou marque plus...
Merci pierrot.
15/03/15 15:25
-la fleche de mes def s arrete a la ligne de milieu de terrain,drible quazi au mini,mais ca l empeche pas de se retrouver a l entree de la surface.

-la fleche indique le deplacement du joueur.

-les lateraux centre peu ou pas d apres ce que j ai vu,en thorie,il faudrait mettre le ballon a ton lateraux,en situation pret a centrer avec la fleche ballon dirigé bout de la fleche de deplacement de l attaquant,mais ca fonctionnait pas quand j ai tester.

-il peut pas avoir 11 joueur devant son but continuellement,a moin qu il mette les fleche en direction de son but en phase offensive,ce qui n a aucun sens.quand le mec recupere la balle,les joueur sortent et vont vers le camp adverse.

-pour faire des changement,il faut etre devant le match et cliqué sur strategie pour faire les changement,mais je n ai pas vu de programation de changement enrgistrable pour ceux qui regarde pas leur match.

-en cliquant sur strategie pendant le match de champ,on voit la fatigue des joueur.mais bon, si tu vois que ton joueur cours plus,c est que le rythme est trop élevé pour lui

je ne suis pas admin ou autre felti,mais je pense etre ds le vrai ds mes reponse
28/03/15 21:05
-touches : les lateraux 2 et 3 comment on leur donne l'instruction de faire les touche j'voie plus les milieux attaquant les faire

et la passe du gardien au gardien

le pressing et t'il sur le porteur du ballon ?

style un marquage individuelle