MATCH AMICAL

27/05/16 05:59
Il est préférable je crois de diminuer les possibilités d'en faire des matchs amicals tous les jours,et produire un genre d'entrainement ou on peut tester nos tactiques (un vrai match de 90minutes) mais entre les joueurs de notre equipes comme au jeu video :

-premierement , par exemple on a juste droit à 5 matchs amicals contre une equipe par jour
-aussi,il y en a des joueurs qui ne sont pas tout le temps connectés et les autres en profitent avant le match de tester des centaines de tactiques avec sa formation
-reduire le temps de possibilite de faire un match amical,par exemple : 12h avant le match ,on peut plus parce que certains comme je l'ai dit avant no sont pas toujours connecté(le decalage horaire aussi,il en a qui dort pendant que les autres se réveillent pour jouer lol ) et il y en a qui teste leur formation toute une demi journee

PS : pour le guild challenge,cette nuit j'avais eu presque 90 matchs amicales par d'autres,ils en a qui sont dans mon championnat ,les autres des adversaires en guild challenge...c'est trop injuste pour ceux qui vont au boulot de bon matin.ils doivent changer de formation quand alors?
29/05/16 18:40
j suis tout à fait d'accord, ça devrait etre limité à 5 par jours