event guilde

03/09/18 04:58
bonjour,

dans bcp d'autres jeux/mmo on peut trouver des event de guilde avec un système de récompense, donc mon idée est relativement simple à mettre en place une ou 2 fois par mois le leader/ceux qui ont les droit pourront mettre en place un event de guilde ce dernier prendrais place dans le qg même (un peu comme le donjon),

l'on pourrait choisir le type d'event (pvp/pve) là dessus j'ai plusieurs type d'idée

partie pve : (les récompense pour la guilde seront noter au fur et à mesure/ les récompenses pour les joueurs seront noter plus bas)

1/ PAYE TON BOSS : (accessible du niveau 10 à 49)

le principe est d'exploser le plus de boss possible (récompense guilde ura ==> à déterminer)
durée limite ==> 20-30 min

2/ FARM PARTY (accessible à partir du niveau 50 jusqu'au niveau 60)

une map un peu comme la g8 mais avec 4 boss collé dure limite de 20-30 min

récompense guilde ==> pts d'alliance

3/ LOST PARTY (du niveau 61 à 80)

une map g10 amélioré (c a d on vire le labyrinthe on met des boss dedans à la place des mobs et vous devez allez le plus loin possible en l'espace de 20-30 minutes)

récompense guilde ==> moins de durée d'attente entre 2 attaque qg (-10-20 minutes maximum valable uniquement sur la prochaine attaque pour chacun des membres)

RECOMPENSE JOUEURS PVE :

niveau 10 à 49 ==> uranium
niveau 50-60 ==> gemmes
niveau 61-80 ==> tps de recherche

PARTIE PVP :

1/ KILL YOURSELF (level 10 à 49) :

comme le nom l'indique il sagit ici de combattre contre vous même

récompense guilde==> pts d'alliance

2/ I AM THE BEST (level 50-60) :

vous pensez être le meilleur alors prouvez le!

vous devez ici combattre vos amis/membres de guilde

récompense guilde URANIUM

3/ THE LEADER IS IT THE BEST? (level 61-80)

vous combattrez ici les leaders de votre clan (si des leader n'ont pas ce niveau leur niveau est réadapter et reçoivent l'aide du bonus big daddy ==> pv/dégats supplémentaire)

récompense guilde ==> 1% de bonus en plus pendant 1 semaine

RECOMPENSE JOUEUR PVP

level 10-49 ==> pts pvp

level 50-60 ==>1 gemme normale alétoire de niveau x (à déterminer)

level 61-80 ==> 1 gemme spéciale de niveau x (à déterminer)

Event commun à la guilde:

QG DESTROYER :

vos clones attaque votre qg arriverez vous à le défendre??? (en cas de défaite/destruction de bâtiment vous perdrez les pts correspondant ainsi que l'ura si vos réacteurs sont détruit par ces derniers!) afin de mettre du piquant vos clones aurront l'apparence de la classe que vous jouez le plus (raideur/support/marchand/équilibré/tanks) et vous ne pourrez détruire que les clones de votre niveau (en clair un niveau 80 ne pourras détruire qu'un autre clone niveau 80)
les buffs support seront revuspour que si un niveau 80 buff un niveau 10 ce niveau 10 aurras alors un buff de support de niveau 10 (faut pas que ce soit trop simple non plus c'est trop simple sinon déjà qu'avec les gemmes je pense que ce seras izi)

récompense guilde ==> uranium/pts/moins de durée sur le donjon/buff pendant le donjons [j'énumère ce qui est possible] (voir éventuellement avec vos idées hésitez pas à en débattre)

récompense joueurs ==> pts de quêtes gratuits (pour les vengences)/uranium/xp/gemmes (spé et normales) [idem j'énumère des possibilités n'hésitez pas à en débattre]

pour ceux qui ont du mal à comprendre l'idée

1/ ceux qui ont les droits lance l'event
2/ vous participez en fonction de vos niveau respectifs
3/la guilde et les joueurs reçoivent des récompenses en fonction de ce qu'ils ont accomplis

merci d'avoir lu(e) jusqu'au bout et donner un avis concret

PS :

j'ai repris ici plusieurs idée que l'on avait énoncer lors des groupes de travaux qui n'ont pas vu le jour car mal remonté/abandonner car impossible à mettre en place d'après eux, j'espère donc en faisant ce post que ces dernières qui étaient pourtant trés bonnes puissent voir le jour (si vous reconnaissez certaines de vos idées merci de me le signaler je rajouterais donc votre pseudonyme dans la fiche)

Cordialement SHI

03/09/18 08:38
euh pourquoi pas mais le coup du qg qui peux se faire attaquer 10-20min après euh nan

farm party contre points d'allly servent a rien

kill uourself de même aucun intérêt moi personnellement je veux combattre contre de vrai joueur pas contre soit même

se faire attaquer le qg par ses clones euh bof perdre des bonus etc inutilement je suis contre

pour le reste je suis pour
03/09/18 15:21
Complètement contre.

Pas besoin d'events de guilde.
Si tu veux farm avec ta guilde pour de l'ura, des gemmes et du time faut faire des donjons
Si tu veux fight avec tes mates t'as qu'à leur demander et ça se fait.
En ce qui concerne les systèmes de clones, c'est la pire idée et ça je l'ai déjà dit dans d'autres suggestions: c'est chiant à mettre en place, c'est chiant de jouer contre soi-même, bref c'est nul.

Au passage j'ai fais partie du groupe de travail, et les donjons ça vient de nous hein. On se renseigne quand on sait pas.

-1
03/09/18 15:30
Aeronix A♥ :

Complètement contre.

Pas besoin d'events de guilde.
Si tu veux farm avec ta guilde pour de l'ura, des gemmes et du time faut faire des donjons
Si tu veux fight avec tes mates t'as qu'à leur demander et ça se fait.
En ce qui concerne les systèmes de clones, c'est la pire idée et ça je l'ai déjà dit dans d'autres suggestions: c'est chiant à mettre en place, c'est chiant de jouer contre soi-même, bref c'est nul.

Au passage j'ai fais partie du groupe de travail, et les donjons ça vient de nous hein. On se renseigne quand on sait pas.

-1

merci j'étais dans le même donc oui je sais trés bien de quoi je parle
05/09/18 03:00
contre -1
le but d'une alliance ses de jouer ensemble la tu les divise en 3 c'est nul
en plus ses trop complexe a coder pour les dev sa verra jamais le jours