Entrainements

21/02/15 10:54
Samuel, peux tu nous faire une explication précise du fonctionnement de l'entrainement, c'est tres flou. Il y a 4 possibilités dans le batiment mais on sait pas à quoi ça sert et les conséquences sur nos joueurs apres. Par exemple j'ai l'impression que ça bloque le changement de joueur dans stratégie..
merci
21/02/15 13:51
L'entraînement c'est pas compliqué, tu choisis un des 3 types d'entraînements, et ça fait gagner des points d'entraînements à tes joueurs. La quantité de points gagnés est proportionnelle à la durée de l'entraînement, et dépend du niveau du bâtiment d'entraînement, de la vitesse d'apprentissage du joueur, et du nombre de points d'entraînement que le joueur a déjà gagné dans sa carrière (sa progression est plus rapide au début).

Pour les 3 types d'entraînements, le premier est le plus rentable car il a le meilleur rapport durée / coût en énergie. Le second dure 4 fois plus longtemps, donc il rapport 4 fois plus de points d'entraînement, mais il coûte 5 fois plus cher.
Le choix dépend donc surtout de l'énergie que tu es près à dépenser, et du moment auquel tu penses te reconnecter. Il est préférable de choisir l'entraînement de 30 minutes si tu penses revenir sur le jeu dans peu de temps,. Dans le cas contraire ceux de 2h ou 4h seront peut-être plus rentable.
21/02/15 15:53
et l'autoattribution, c'est quoi alors ?
On voit comment les caras qui sont travaillés ? et l'nrj dépensé..., c'est pas assez visuel...
est ce ça qui me bloque le changement de joueur dans ma formation ?
au bout de quel entrainement, on gagne 1 d'étoile sur son joueur ?
21/02/15 22:17
L'étoile sur le joueur c'est quand la moyenne des statistiques du joueur est de 1 supérieure à celle d'avant.
L'auto attribution, c'est si tu a la flemme d'attribuer manuellement tous tes joueurs.
21/02/15 22:32
je dirai c'est pas de la flegme mais une ignorance sur les points attribuer

Donc tu te fais à l'auto attribution dans le domaine car on débute sur le jeu pour le moment et on le découvre
21/02/15 22:43
Moi c'est auto attribution pour les joueurs qui ne me servent pas trop, genre les remplaçants.

Pour le reste je pense que je m'en sors à peu pré.
21/02/15 23:34
comment sais tu la durée des entrainements en cours ? et les effets sur les joueurs...
22/02/15 00:10
Pas compris les questions.
23/02/15 16:31
concernant l'auto attribution, elle se fait en fonction du poste sur le terrain ou de son "étiquette" ?

par exemple, j'ai un DM que j'ai en défense, donc il privilégier automatiquement les roles défensifs, ou l'auto attribution va se faire sur des randoms mais globalement lié au role de DM ?
23/02/15 17:04
A mon avis je dirais selon "étiquette".
Techniquement sa me parait compliqué de faire l'auto attribution selon le poste sur le terrain, parcequ'il n'est pas possible d'identifier le rôle du joueur dans la stratégie.