Suite à patch 1.5 A

02/12/14 09:36
02/12/14 09:47
chance1313 :

"tiptop972" :

Quelle erreur ? merci


y avait un petit bug concernant les marchés y a peu de temps (le potentiel avait baissé de 20% ou +) le bug a ete reparé mais depuis y a des entraineurs a pilule avec 50pts en + que ceux sans, et c etait pas le cas avnt ce bug,


L'écart entre les joueurs/entraineurs à pilules et sans s'est creusé depuis un moment (réparation du beug??), je pensais que c'était volontaire de la part des devs

Après planification de mes matchs IC (top la programmation), il est évident qu'un problème se pose concernant les joueurs n'ayant que des "petites" réputations et ne pouvant trouver d'équivalent dans le centre opposé
02/12/14 13:28
ougne :

il est évident qu'un problème se pose concernant les joueurs n'ayant que des "petites" réputations et ne pouvant trouver d'équivalent dans le centre opposé


En effet cela pose un problème (du moins pour certains) en attendant le problème majeur qui consisté à faire jouer toutes les équipes d'un joueur est réglé, sans parler de la simplification pour préparé les match IE.
Pour les équipes trop faible et bien il y a pas 36 solutions, progressé et faire en sorte d'etre performant, petit deviendra grand si la volonté est la
02/12/14 14:28
Le temps de programmation des matchs a été réduit à 15 secondes par équipe (en comptant large), soit 15 * 20 = 300 secondes, soit 5 minutes pour programmer l'ensemble des matchs de toutes ses équipes..Il est ou le problème là dedans? C'est long 5 minutes? Réaliser juste cela était amplement suffisant, je ne vois pas ou est le problème des autres équipes de ces membres... Si ils ne s'en occupent pas, autant les supprimer ces équipes, elles ne font que polluer les petits championnats...
Heureusement que le ridicule ne tue pas
02/12/14 14:30
Le point 1 du patch est sujet à discussion aussi sur d'autre jeu Sublinet... Je partage le point de Neitsabes où les membres avaient exprimer un mécontentement sur la programmation et non le nombres d'équipes impliquées. Tu es le seul, et je répète, le seul Seldon qui a exprimé le souhait de voir une seule équipe, ce qui provoquera des résultats complètement différent aux matchs IE cette semaine...

Nous attendons de voir la suite des choses mais la facilité de programmation des IE m'incite fortement à recommander de faire participer de nouveau toutes les équipes...
02/12/14 14:48
Le point 2 aussi est sujet à discussion sur d'autres jeux sublinet... Je veux bien baisser le gain max, mais là il suffit de jouer contre des équipes beaucoup moins bonnes pour prendre le max de points, je cherche toujours ou est l'intérêt. 5000 points max me paraitrait personnellement un bon compromis...
02/12/14 14:49
ca m'etonne pas la reaction des 2 derniers messages je trouve perso les IE plus interessants
02/12/14 15:13
Vous savez, avec cette MAj, je suis pas sur de gagner un seul match et pourtant cela me chagrine pas plus que ca, perdre fait aussi parti du jeu.
A contrario j'arriver a gagner 8000 points avec une équipe de 3 millions de réput, sans me fatigué, je selectionné une équipe avec un peux plus de réputation est l'affaire étais dans le sac... c'étais abusé quand meme.
Beaucoup de monde râle, mais ces bien connu les francais sont de sacré râleur, avant de faire une révolution attendez un peux
Les matchs commence aujourd'hui, dites vous, que les centres les plus fort resterons les plus forts, cela ne changera pas.
La seul chose qui change, ces qu'une grande parti des joueurs qui ne voulais plus faire leurs IE auront désormais bien moins de contrainte pour les faire, une unique équipe sélectionné , match préparé en 5 secondes.
Bien entendu certains ne pourront pas tout de suite participé, ou espéré gagner, mais avec le temps cela va s'équilibrer, la force brut des meilleurs équipes de chaque centre va s'exprimer, bien entendu cela va demander au bas mot 2 mois pour que tout s'équilibre.
Patience
02/12/14 15:17
pouf sodaclar il n'y a que toi qui le trouve bien alors il est nul c'est tout il faut le dire car les petits centre ne pourront plus jouer les IE bien sa comme sa on va gagner du temps sa c'est sur vous allez reste entre gros centre c'est peut-etre ce que certain cherche en meme temps
02/12/14 15:30
Ah, c'est intéressant, j'avais mis 15 secondes, tu n'en prends que 5s, soit au maximum 5s * 20 = 100 secondes... Et donc moins de 2 minutes pour qu'un joueur qui a 20 équipes prépare ses matchs!! C'est vrai que ca en fait un problème majeur ces "petites équipes non gérées"...
Je repose la question donc : En quoi cela pose-t-il problème de passer 2 minutes à programmer des matchs d'IE?