Suite à patch 1.5 A

01/12/14 20:15
Moi je ne suis pas d'accord sur 2 point.
Le 1er et 2eme cas des IE. Nous on veut jouer les IE avec toute les équipes pour améliorer la réputation des 2 équipe a même temps et cette règle va avantagé les grands centres. Les grands centre ont plus de meilleurs équipes que les autres. Prenons pas exemple les GAZ sur S2. Si il joue un E contre 45Ls comment 45 LS peut gagner ? L'ancienne règle était encore mieux.
2eme cas. Un vainqueur gagne combien si ça réputation est très basse que son adversaire ?
01/12/14 20:22
+1 avec Wizz...Et visiblement la méthode n'a pas changé : Toujours les coups en douce dans le dos de tout le monde^^
La dernière fois, il fallait limiter les petites équipes inutiles dans les petites divisions, là on l'encourage, le beurre et l'argent du beurre, que du bonheur^^

Et pourquoi limiter à 2000 le nombre de points gagnés par semaine? Il est ou l'intérêt? Il suffit de défier des gars avec 3 ou 4 millions de réputation en moins pour gagner ces points, pourquoi se faire chier à chercher des matchs équilibrés? Elle est ou la stratégie dans tout ca?

@Felt ; Si tu n'as toujours pas compris qu'il n'y a pas que la victoire qui m'intéresse, je pense qu'on a eu un sérieux problème de communication lors de nos échanges.
01/12/14 20:30
Le Wizz :

"¶nabs" :

[
slt felt , bon on sait que j'ai rien contre les gros centre nan plus sérieux

prend le cas 2membre qui débute le jeux qui peuvent pas jouè .. le inter le temps de trouver les membre brff le baratin ...

comment il fait pas de tune pour les infra ..pas ic pour +ou- récupérer quelle que médaille donc le mec il se dit attend je paye un jeux ou je peut pas jouè des ic ?pourtant ces son choix de rester a 2membre dans sont centre
brfff ces un autre debat lol

merci de m'avoir lu




Entièrement d'accord avec toi, les nouveaux membres se retrouvent pénalisés s'ils se retrouvent dans un centre avec de nombreuses médailles, n'ayant pas ou peu d'adversaire à leur portée... On les oblige pratiquement à intégrer des centres plus modestes...

De plus, je cherche toujours la logique de se premier point du patch, qui semble avoir été demandé par un seul membre de la communauté FM et personne d'autre et pouf, soudainement, il apparaît dans le patch sans que personne ne le sache...

On nous avait dit à l'époque que la nouvelle formule des IE favorisait la participation de tous les membres et de toutes les équipes... On fait marche arrière maintenant?

De plus, on nous avait dit que cette nouvelle formule permettait aussi de compenser la perte du match retour des amicaux et la perte des gains possible en réputation... Que font nos équipes qui ne participent pas aux IE maintenant? Où vont-elles chercher se manque à gagner de réputation?

Et si on tient absolument à nous obliger à jouer à une seule équipe, ne devrait-on pas avoir le droit de choisir laquelle?

Merci au membre qui a proposé cette idée qui semble avoir trouvé écho auprès de quelqu'un, dommage que l'idée n'ait pas pu être débattu avant d'être accrochée au patch, vraiment dommage...


Que dire de plus, tu resumes en un post tout ce que je pensais en beaucoup plus malpoli.
ps : les gros joueurs remercient pour les stars, les autres continueront d'esperer.
01/12/14 21:40
Bon, le modérateur c'est un peu laissé aller, je dois me modérer moi-même... Prière de me pardonner ma montée de lait un peu rapide...

Contrairement aux autres patchs et MAJ, j'ai fait l'erreur de m'emballer avant de tester, que voulez-vous, il n'y a pas d'âge pour apprendre...

Je vous propose donc que l'on essaie le nouveau système cette semaine. Si les résultats ne sont pas au rendez-vous, n'hésitez pas à revenir nous en faire part, je transmettrai vos doléances...

Merci et bonne soirée à vous

01/12/14 22:05
Je trouve que les IE avec uniquement la meilleure équipe est bien. Je comprends aussi que ça pénalise les équipes secondaires d'un membre qui a plusieurs équipes. Peut-être faire jouer aux équipes secondaires un amical contre une des équipes proposés du centre adverse.
Et je pense qu'un membre qui a plusieurs équipes devrait avoir le choix de son équipe numéro 1.
01/12/14 22:45
Cela ne pénalise pas du tout la personne qui a + de 10 équipes, bien au contraire, son équipe la mieux réputé est sélectionné pour participer au IE, bien entendu la sélection de l'équipe en question aurais étais le top, l'idée de sélectionné l'équipe dite pilule reste pour ma part un coup stratégique vraiment intéressant.
Exemple:
Je sais que mon équipe la plus réputé ce mois si ne va rien gagner, donc j'en sélectionne une autre, mais avec ce choix, mes matchs IE risque d'etre bien plus difficile car ma meilleur équipe ne les jouera pas.
En gros cela veut dire, soit je la joue pour ma pomme et je prend les pilules au détriment de mes résultats en IE, ou soit je la joue collectif et que diable les pilules
02/12/14 00:06
Attention aux erreurs de langages, le terme doléance me semble inapproprié au vu de sa définition officielle dans le Larousse.
CF : réponse de "Le Wizz" du 01/12/2014.
Surtout si on ajoute le qualificatif "con", le terme pourrait avoir un total autre sens, mais pas forcément désiré.
Je suppose qu'aucun lapsus (révélateur ou non) n'a été employé.

Pour revenir aux idées principales des différents messages échangés, je crois que les dernières mises à jours ne sont vraiment pas favorables aux petits centres et qu'ils sont totalement défavorisés jusqu'alors.
Ces mises à jours creusent un fossé, les nouveaux joueurs ne peuvent pas correctement s'exprimer. Je veux faire comprendre par cette affirmation que l'intérêt pour eux devient très vite limité, s'ils ne sont pas rapidement liés à un gros centre ou un centre très correctement monté.

Après, je pense que j'écris dans le vide, mais j'aurai au moins eu la satisfaction de dire publiquement ce que beaucoup de gens doivent penser.

Au plaisir

02/12/14 06:12
le faite d avoir une seule équipe en IE a été mis en place pour nous simplifier la tache
maintenant pour contrer le déficit de réputation pour les autres équipes
il y a plusieurs solution
la 1er serait deja de choisir l équipe qui va participer , ensuite soit de dispatcher la réputation gagner aux autre équipe ou plus simple
appliquer la réputation gagner a chaque équipe sans que cela bien sur entre en compte dans les résultats finaux des IE

02/12/14 09:32
Je voudrais juste faire une remarque : le problème des IEs venaient surtout du fait qu'ils étaient trop lourd à gérer.
La bonne idée a été de mettre en place les cases à cocher pour pouvoir gérer tous les match d'un équipe de la semaine en un coup.
Cela allège considérablement la charge de travail.
Je trouve juste dommage d'avoir en plus ajouter la limite sur l'équipe avec la plus grosse réputation. Cela fait 2 solutions pour un problème. Et du coup on a l'impression que la décision de limiter les équipes de qualité à la quantité est moins d'actualité.

Bonne journée à vous.
02/12/14 09:35
C'est du bon travail !

En ce qui concerne les INTER EQUIPE c'est excellent ! moins de perte de temps à programmer les matchs et surtout qu'une équipe !

ça va changer la politique de certain centre, oui c'est sûr !