Difficile de trouver un adversaire...

21/01/18 00:39
Je ne sais pas pour vous mais depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal a trouver des adversaires je cherche parfois pendant 5 à 10 minutes sans succès !

Je suis très peu tombé sur les Iraniens top classement voir pas du tout pour certain ! Surtout beaucoup de Canadiens cette semaine contrairement aux autres semaines je ne sais pas trop pourquoi...

C'est con pour une fois que j'avais pas mal de temps pour jouer et monter mon classement impossible faute d'adversaire ^^'
21/01/18 16:25
Sommes nous en serveurs séparés avec les Iraniens depuis quelques jours ? Je ne croise littéralement PAS UN iranien dans mes matchs pas un seul ! Ils continuent a grimper en points pourtant... ? Comment se fesse ?
21/01/18 20:32
Je viens juste de jouer biffleur 6 fois de suite. Je joue seuelement contre lui et personne d’autre
21/01/18 20:37
It usually works out that you get matched with the same person or a computer. Never consistantly with people. I play a human 1 game out of 10 most of the time. And if i play 20 games in a row. It will be the same human both times. Sorry i do not know french hopefully google translate works okay.
21/01/18 22:48
I understand your point Gizwiz but I feel like I litterally never play against Iranian players even tho I see them grinding the ranking for somes reasons...
22/01/18 02:11
Probably more people playing in iran. Like how we seem to only see canadian. Wish theyd answer questions quicker on here... would help keep everyone happy.
22/01/18 04:29
J’ai pas joué contre un iranien depuis 3 jours...
22/01/18 09:05
C’est normal c’est lié à la mise à jour, y’a eu de l’attente chez apple donc les iraniens ont eu la maj avant (on attend que apple & google soient prêts) vous et ils jouent séparément pour éviter les problèmes en match. Des que vous serez à jour ce sera bon
22/01/18 09:42
Ah c'est une des hypothèses auxquelles j'avais pensé
Je ne peux pas me connecter au jeu depuis 1 heure, est-ce parceque la MAJ est en cours d'installation ?
22/01/18 09:54
Babish :

Je viens juste de jouer biffleur 6 fois de suite. Je joue seuelement contre lui et personne d’autre

C'est vrai on a du avoir plein de partie en face à face d'affilé c'est pas top pour l'équilibre entre les joueurs