Forum Vide.

10/04/18 20:41
On a un début de piste concernant le pourquoi ce forum est-il aussi vide.

Apparemment les nouveaux joueurs n'ont pas accès au forum tout bêtement, quand ils cliquent sur "Forum" dans les "Paramètres" ils peuvent voir ce qui a déjà été dit mais ne sont connectés a aucun compte et ne peuvent du coup pas participer aux discussions.

Voilou voilou fun fun fun !
11/04/18 09:40
Tu voudrais dire que du coup ils ne peuvent pas venir dire que le classement des guildes est cassé depuis plusieurs jours ? =O
11/04/18 09:50
Mais tout à fait mon cher Jamy ! On me dit dans l'oreillette que quand ils cliquent sur "Forum" dans "Paramètres" ils ont soit un bug d'affichage soit l'incapacité de se connecter sur le forum pour répondre aux topics !

Ce qui expliquerait peut être que nous ne sommes qu'une poignée à poster ici... ? Noooon quelqu'un s'en serait rendu compte avant si c'était le cas... n'est ce pas... ?
11/04/18 13:57
Corrigé les gars! En effet, ça concernait les nouveaux joueurs donc on s'en est pas rendus compte.
11/04/18 19:08
Et concernant le classement des guildes bugués depuis quelques jours ? Toutes les guildes sont affichées à 0 trophées !
12/04/18 08:10
Ah merci aux anciens de veiller à l’integration des nouveaux !

Et je plussoie pour la « réparation » du classement des guildes qui j’espere a évolué du coup
12/04/18 09:23
Hier matin je ne pouvais pas me connecter mais aujourd'hui ça marche