Amélioration Gestion de Guilde

01/04/18 19:53
Ce serait sympa de voir les possibilités de gestion de guilde s'accroître !

Notamment pouvoir changer le statut de la guilde à "Sur acceptation seulement" qui nous permettrait en tant que chef d'accepter les demandes que l'on veut sans les laisser toutes passer. Actuellement on a aussi le mode "sur invitation seulement" mais très peu utilisable sans chat interne au jeu pour communiquer je trouve...

Un pop-up indiquant le début et la fin d'une quête de guilde dans le chat pourrait rappeler aux joueurs de s'investir plus dans les missions de groupe également

Toujours à propos des guildes, on reçoit de moins en moins de fragments de guilde dans les coffres ou autre, de plus en plus d'entre nous arrivent au point de ne plus en avoir et donc de ne plus pouvoir participer aux dons, est-ce voué à rester ainsi ? Ou est-ce un test ?

La bise
03/04/18 12:11
Je plussoie tout ce que dit Torvick, notamment sur les fragments de guilde qui sont vraiment chose rare désormais...

Et je rajoute une chose : le retour de la notification du départ d'un membre de la guilde.
07/04/18 16:26
UP !
08/04/18 19:02
On va regarder tout ça
10/04/18 10:09
Chiffrons tout ça.
On peut recevoir, en théorie, 80 fragments par jour dans les coffres (24/3*10).
À cela s'ajoute les récompenses de fin de match (en regardant une pub) : mettons 200 fragments en moyenne par jour (les "100 fragments" et les coffres en argent). Plus les récompenses gratuites sur la page des "offres" : les offres en fragments n'étant absolument pas rentable, il n'y a aucun intérêt à les prendre, mais soyons généreux et mettons 150 en moyenne par jour (fragments directs + coffres).

Ce qui nous fait un total de 430 fragments par jour, en comptant un joueur très actif qui ferait un grand nombre de victoires en regardant les pubs, qui se connecterait régulièrement pour les récompenses toutes les 3h et qui optimiserait à l'extrême les coffres.
430 fragments, cela fait 43 demandes de cartes que l'on peut remplir. Soit, pour une guilde de 25 joueurs, moins de deux demandes par joueur par jour. Donc en étant hyper actif, on ne peut même pas répondre aux demandes d'une guilde peu active. Et mon estimation de fragments récoltés est, je pense, sur-estimée.
10/04/18 11:10
Pour rebondir sur ce que dit Helter, j'ai l'impression que le pack de 100 fragments n'est plus disponible dans les récompenses de fin de partie... je me trompe ? J'ai bien fait gaffe sur ces derniers jours je ne l'ai pas reçus une seule fois !

Idem dans le shop les pack de fragments gratuits sont très rare ! Peut être un tout les trois jours à tout casser... !
11/04/18 14:00
On a rééquilibré en effet, il faudra désormais faire plus attention mais il y aura aussi des lots de fragments dans les events etc.
12/04/18 17:54
Salut, juste pour demander si vous avez perçu la récompense du tournoi européen, la France étant arrivée première, moi je n'ai eu qu'une fenêtre qui indiquait '' venez récupérer votre recompense'' j'ai cliqué et là pas de coffres... Avez vous eu le même problème ?
12/04/18 17:55
Salut, juste pour demander si vous avez perçu la récompense du tournoi européen, la France étant arrivée première, moi je n'ai eu qu'une fenêtre qui indiquait '' venez récupérer votre recompense'' j'ai cliqué et là pas de coffres... Avez vous eu le même problème ?
12/04/18 18:41
Nous avons bien eu le coffre Greatest mais rien de foufou à l'intérieur crois moi.
Fais remonter ne problème sur ne support ils devraient savoir t'aider !