Touche. Mêlée perdues

09/10/20 18:19
Malgres des notes de sauts, des notes de melee(poussee et coordination) endurance au top, vitesse au max, tactique melee agressive. Quasiment aucune mêlée ni touche gagné meme avec des notes largement supérieures à mes adversaires....... Une solution pour il me semble un énorme bug...... Et ce depuis 4 5 saisons
12/10/20 20:26
Essais de baisser ton rythme général et individuel .... tu verras la vie autrement :):):)
14/10/20 20:21
Aucune différence en baissant a 65 pour cent
15/10/20 13:45
Tu es quel niveau ?
C est un peu plus complexe que ça ... différence de rythme entre joueurs remplacés et non remplacés ...
15/10/20 16:39
Niveau 107...avec remplacement mi temps
16/10/20 21:40
Essais un rythme général a 87/91 Max
Pour tes avants ....
Tes joueurs remplacés à 91 de rythme
Tes joueurs non remplacés à 74

Pour ta touche, assures toi que ton sauteur est bien soutenu en touche par les 2 qui le soulève ...
Enfin, ton talonneur doit avoir une vitesse et précision de passe suffisante ...

Tu me diras si tu as une amélioration ...
bon jeu à toi
20/10/20 15:47
Merci tout d'abord pour tes réponses
Toujours aucune amélioration même face à
De
S équipes de 4 ou 5 division inf à moi avec des notes tres basses aucune touche ni aucune mêlée...... De gagnées.
Le pire c qu avec 15 ou 20 pour cent de possession je gagne autant en championnat qu en ligue....
Plur moi y a un bug c pas possible autrement
21/10/20 01:21
Est ce que tu as tes 3 tours/batiment “Strategie”? Est ce que tu les as ameliore jusqu au niveau 29?
Les batiments Strategie ont un impact significatif sur la performance de ton equipe... Ton probleme pourrait etre lié..

Si tu partages ton nom d equipe et guild, il sera plus facile de t’aider.
Bon courage
21/10/20 07:25
Salut,
En effet, King of jungle a raison pour les bâtiments ... on aurait du commencer par là ... mdr

As tu aussi acheté des joueurs ou autres récemment ?

À plus tard
25/10/20 07:40
Regarde qui sont tes lifteurs par rapport au joueur qui saute. ils doivent avoir la force en touche à fond pour te permettre de maximiser tes chances de réussites. Mais il y a tellement de paramètres à prendre compte...