Le site ne fonctionne plus.

04/05/20 14:04
Depuis ce matin, aux alentours de 11 heures, le site semble ne plus fonctionner, mais les matchs de championnat on put cependant se jouer.
Connaissez-vous la nature du problème ? La page internet me dit "Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de game.rugby-manager.com."

Avez-vous une estimation de quand le jeu fonctionnera à nouveau ?
04/05/20 20:22
j'ai pas eu le problème mais tu peux toujours demander sur le support si ça fonctionne
04/05/20 21:18
Je ne parle pas pour le Rugby Manager nouvelle version, mais plutôt l'ancien. Joues-tu à celui-là aussi ?

J'édite, mais je ne peux accéder ni à l'un ni à l'autre en fait.
Comment je fais pour demander sur le support s'il te plaît ?
04/05/20 21:22
Bonsoir MBC_Quentin. Juste pour information, je rencontre le même soucis depuis cet après-midi. Impossible de me connecter au jeu sur pc via firefox ou autre navigateur. Je ne rencontre ce soucis qu'avec Rugby Manager, alors que Football Champions continue à fonctionner normalement. J'ai essayé de voir du côté de l'antivirus et du firewall, mais ça n'a rien changé...
04/05/20 21:42
bonsoir,
idem pour moi, et j'ai aussi bataillé avec les paramètres antivirus, pare feu, navigateur...
04/05/20 22:08
D'un côté, cela me "rassure" de voir que ce n'est pas que moi, mais ça reste problématique quand même.
Je ne voudrais pas faire mon Jean-Michel Aulas, mais si certains peuvent y accéder et d'autres non, ce ne sera pas très équitable pour la suite du championnat.
04/05/20 22:57
Je viens de trouver un moyen de me connecter via le forum. Je suis allé sur "my account", puis "my game" et enfin "rugby manager". Par contre, toujours impossible de se connecter via l'adresse https://www.rugby-manager.com/fr/
05/05/20 09:16
J'ai déjà essayé de passer par là mais ça ne fonctionne toujours pas pour moi.