Défi de guilde

02/12/18 21:53
3 fois de suite que notre guilde gagne les défis et on ne bouge au niveau des points de défi. Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi?
06/12/18 20:22
Salut Chmonfils,
C’est normal, le décompte de points ce fait sur les 60 derniers jours. Ce qui veut dire que lorsque tu gagnes un defi à l’instant T, tout ce décale. Tu as les trois points du 60 eme jour qui disparaisse ( car ils sortent du décomptent ils deviennnent le 61eme jours ) et les trois points de ta nouvelle victoire donc ce qui revient au même score ...
Perso nous avions 86 points et avons fait match nul au dernier défi. Ce qui veut dire que 86-3 ( 60 eme jour disparaissant ) + 1= 84 et c’est exactement le nombre de point que l’on a actuellement.
Je sais, c’est difficile à comprendre
07/12/18 09:06
Bonjour Roman,
Je n'ai pas tout compris dans ta démonstration mais pour moi 3 victoires de suite dans les dédis ça ne fais pas 60 jours entre chaque défi donc pour la première victoire, je veux bien l'admettre mais pour les 2 suivantes j'ai un doute. De plus qu'en notre guilde perd, on nous supprime un point illico. En résumé, nous avions 55 points, 3 victoires et une défaite après, nous en sommes à 54 points. Je n'ai rien à faire des points de défi mais il faudrait que cette règle soit simple et logique ou qu'elle n'existe pas. Je n'ai peut-être pas été clair mais c'est à l'image de cette règle.
07/12/18 09:06
Bonjour Roman,
Je n'ai pas tout compris dans ta démonstration mais pour moi 3 victoires de suite dans les dédis ça ne fais pas 60 jours entre chaque défi donc pour la première victoire, je veux bien l'admettre mais pour les 2 suivantes j'ai un doute. De plus qu'en notre guilde perd, on nous supprime un point illico. En résumé, nous avions 55 points, 3 victoires et une défaite après, nous en sommes à 54 points. Je n'ai rien à faire des points de défi mais il faudrait que cette règle soit simple et logique ou qu'elle n'existe pas. Je n'ai peut-être pas été clair mais c'est à l'image de cette règle.
05/04/20 21:37
Bonjour,
j'ai inscrit ma guilde pour un défi il y a plus d'une journée et toujours par de guilde adverse de proposée.
Est ce normal que ce soit si long ?
Merci d'avance pour la réponse.
13/04/20 13:02
Defi donné a 6h du matin faut etre inscrit avant amigo
Cordialement cagnan
18/04/20 23:22
le cagnan de la camionette? :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))