changement stratégie

15/10/15 22:46
Le changement de stratégie pendant le match ne marche pas même après un arrêt de jeu
19/10/15 17:37
ce bug est toujours présent il serait bien de le corriger
19/10/15 17:55
On a temporairement désactivé les changements de joueurs et de stratégie en court de match, ça pausait trop de problèmes au serveur.
19/10/15 17:58
ok, merci
20/10/15 15:13
il faut vraiment améliorer le simulateur, ca devrait être la priorité, car perso c'est le simulateur de match qui ma fait rester sur ce jeu.
Et vu son état actuel... donc avant de faire HM2 et BM2... il serait bien de si concentrer pour du bon.
Je ne veux surtout pas m'avancer, mais si vous vous concentrez a vouloir mettre a niveau tout vos jeux de sport... vous allez vous retrouvez avec 4 jeux de sport buggé au lieux de 2... ce qui va être une charge de travail juste énorme, déjà que vous avez du mal avec FC2 et RM2... alors j'imagine pas avec 4 jeux...
Chacun de ces sports a ces propres règle, j'imagine donc bien la complexité de la chose.
Bref, le simulateur de foot a de gros soucis, rien que le fait de ne pouvoir intégrer les cartons rouges en dit long, sans parler des hors jeux, des vrais coup franc, des penalty, de la relance du gardien sans qu'il se fasse agressé par les attaquants adverse.
De la possibilité de pouvoir régler a l'avance ses prochains matchs... il y a tellement a faire... mais vous vous dispersez trop ... c'est pas bon.
20/10/15 15:19
lol moi je suis perdu avec ces stratégie jai l'impression d’être ds un turbo gt plein de réglage .