MAJ du 11/05

04/06/15 13:13
http://i18.servimg.com/u/f18/16/67/36/79/sans_t10.png

Je considère ça comme un souci, ouaip


Après, si le but ç'est de faire dégager les free-gamers, je pense que ce serait mieux de le dire clairement plutôt que de faire des MAJs à sens unique (comme le bonus nationalité) et des modifs du marché...
04/06/15 14:18
Le Wizz :

Il y a un souci avec le marché des joueurs?

Est-ce que tu peux donner un peu plus de détails car tu es le premier à nous rapporter cela, merci!


j'pense pas le premier non
04/06/15 14:39
en gros ce que j'ai pu constater la moyenne est une baisse de 50 au pot minimum et de plus en plus de joueurs à pils dans le marché mais bon c'est la chance le tirage
04/06/15 15:22
Merci Jojo et Tiptop pour les précisions...

D'autres ont observé des changements dans leur marché? Si oui, nous allons interpellés les devs à ce niveau...

Et les entraîneurs, est-ce la même chose?
04/06/15 18:21
tiptop972 :

en gros ce que j'ai pu constater la moyenne est une baisse de 50 au pot minimum et de plus en plus de joueurs à pils dans le marché mais bon c'est la chance le tirage


L'écart entre les joueurs avec et sans pills aussi, qui n'a jamais été aussi grand
Sachant qu'avec le bonus nationalité, 9 juniors sur 10 sont devenus inutiles, faudrait réduire cet écart assez vite
04/06/15 18:34
non tout est bon jojo tu ns montres 4 juniors mais c'est pour quel niv de reputs ou votre niv centre est peut etre insuffisant aussi
04/06/15 20:07
Tout est bon? Un écart de +111 entre les joueurs avec et sans pills, ça te paraît raisonnable?

04/06/15 20:19
tout est bon chez moi je voulais dire j'ai pas eu ce bugg juniors
04/06/15 20:22
sodaclar :

non tout est bon jojo tu ns montres 4 juniors mais c'est pour quel niv de reputs ou votre niv centre est peut etre insuffisant aussi



je pense que ce doit être ça.... oui notre niveau centre est trop faible !!! MDR

depuis la maj tout les juniors sont devenus plus faibles de plus ou moins 50. les juniors à pils ont augmentés de 30 / 40. toi tu trouve ça normal ??

tout est prévu pour que les petites réput ( je l'ai remarqué avec mes équipes) rattrape les plus gros en Force Net
avec les petites équipes il est plus facile de trouver un joueur au enchères avec la nation qu'elles désirent. donc gagner les 4% peu compenser les différences.
sauf que:
ce que les dev n'ont pas prévu c'est que les gros ne trouvant pas de bon joueurs, gardent leurs anciens. au bout d'un moment ils auront une xp importante qui compensera avec les 4% nation des petits.

mais pour ceux qui pilule ce sujet ne sert à rien.

bref les 4% nation, à terme ne serviront à rien,
04/06/15 20:45
? j'en lis des chose répute faible niveau tros faible ces notè en palmarès etc...

bon bah vue que tous le monde pense
je pense que ces réserve a un cercle particulier

je fait que de pensè n'aller pas voir autre chose