Hommage à Tiptop

11/04/17 16:56
Bonjour à tous,

Je me permet de vous écrire ces quelques mots pour rendre hommage à un membre de notre équipe qui est malheureusement partie trop vite
Pascal plus connue sous le pseudo Tiptop, nous a accompagné, aidé sur les jeux, il nous a donné de son temps libre avec générosité et plaisir.
Je vais me permettre de parler un peu de lui.
C’était un homme généreux, fidèle, aimable et courageux même durant les mauvais moment qu’il a pu rencontrer.
Même si ce n’était qu’une connaissance “virtuelle”, nous discutions beaucoup de chose et d’autre du jeu et de nos vies, c'était donc une relation amicale pour moi.
Je sais que pas mal d’entre vous le côtoyez également à côté du jeu et que vous êtes également sous la même tristesse que moi actuellement.

C’est pour cela que je veux lui rendre un hommage sur nos forums pour le remercier au nom de tout le staff Sublinet.
Je présente au nom de toute l’équipe, nos sincères condoléances à la famille et ses proches.

Repose en paix Pascal
13/04/17 21:39
Bonsoir,
Tiptop avait rejoint notre Centre, le Bolchoï...

Je l'avais contacté récemment via courriel ,il m'avait dit avoir du mal de me répondre...
Nous sommes tous très touché par ce malheur...
Mais il est enfin libéré de ses souffrances,il se savait condamné et attendait la mort avec impatience m'avait t'il écrit...


Merci a toi fada623 de lui avoir rendu cet hommage